pour ceux ki adorent RAMMSTEIN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Vive rammstein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Rammstein est un groupe a voir sur scene , je les ai deja vu 5 fois en concert et c'est toujours aussi impressionant. Je n'ecoute plus specialement mais je n'hesiterais jamais a allé les voir en live , aumoin on en a pour son fric.

j'aime trop leur son bien lourd bien puissant et la voix du chanteur aussi... pour ce qui est du fait qu'ils parlent en allemand, ba jtrouve que c'est un plus pour eux pour leur originalité... de toute facon ca sonne tjrs mieux qu'en francais :s

Bien sur je di respect, maitre Rammstein a été mon groupe préféré pendant 2 ans mais mintenant que je joue de la guitare je n'apprécie pas de la même façon icon_redface parce qu'on ne peut pas dire que se soient des musiciens énomissimes. Mais ils sont comme même vachement scéniques et j'ai que leur nouvelle tournée débute pour aller les voir. icon_cheesygrin

icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface love love love
j'aime tellement ce groupe , ce groupe est ma vie love nan , j'en fait pas trop j'aime tellement la musique , grace a eux , c'est vraiment le meilleur groupe je pense , vous penser autres chose si vous voulez mais moi je les trouves extraordinaire parceque jouer et chanter a peu pres normalement avec un masque a gaz et cracher du feu sans se bruler ou bruler le pubblic c'est énorme , on leur demande pas de faire de la pirotechnie , c'est sur mais franchement ... respect XD

molino141

Artiste motivé
154 messages
Rammstein ...ah vous parlez d'un grand groupe quand meme..
on m'a dit que le clip de mein tei etait tres violent(du rammstein quoi !)
est-ce vrai ?

oui le clip de mein teil est assez violent mais c'est normal car la chanson parle de cannibal ...! ça donne une legere impression de sado maso mais c'est tres bien reussi maitre maitre

(note a ceux qui ne l'avait pas reconnu : c'est le batteur christoph schneider qui est travesti dans ce clip! ^^)

c'est vrai que leurs riff ne sont excessivement compliqué. d'ailleurs, j'ai appris la guitare avec ça! mais j'adore leur concert et leur présence scénique. c'est vraiment du spectacle! et la voix du chanteur, Till, est inimitable.

Je suis fan de Rammstein,c'est le meilleur groupe de rous les temps vive Rammstein!!!!

ouai leur concer c'est quelque chose,j'ai des amis qui y sont allé,aler,ils ont dit qu'il avait une vrai présence sur scéne et que c'était spectaculaire,et j'adore le riffs a la guitare ils sont trop fort

Rammtein love Pour la vieee franchement jadooor ce groupe



ViV RammsTein maitre

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Moi je suis tout à fait d'accord avec vous "HEIL RAMMSTEIN!!!" "VIVE RAMMSTEIN!!!" c'est le meilleur groupe que je connaisse est j'en suis fan!!! et Nobody-is_respect j'adore ton image^^

oui tu as raison... la chanson avec Sharleen Spiteri "gâche" un peu l'image de rammstein...au début ils étaient jeune avec les deux premier albums maintenant il n'y a plus la fougue et "fraicheur de des premier albums" comme le dit très justement...Till ma fois les mode passe et change...il y a quinze ans on avais droit a du industrielle-éléctro...l'album Mutter marque le début des changement surtout chez Doom on avais plus ce genre boite rythme humaine... smile sur Mutter il débute a faire de bonne variance ( sur les premier aussi mais sur Mutter ils sont plus beau... razz ) et dans Reise , Reise Là c'est un batteur qui a changer!!! ils le dise tous dans rammstein..."Doom bat differamment" mais c'est sûrement aussi grace a son nouveaux set TAMA car dans Reise, Reise 2 (rosenrot) les rythme sont presque dans le même genre sauf quand costate qu'il s'est déffouler avec son set car les double pédale "blast (ou presque) ce multiplie et cela donne un accent un peu plus grave aux chansons...là on a perdu le "petit" batteur qui faisais des rythmes en continu...on attend d'entendre le prochain et DERNIER album des ces allemand déchainés qui me donnent le frison a chaque instant!!!! dit moi juste ce que vous penser de ce que je viens d'écrire.... bump bump

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Ouai c'est vrai tu as raison c'est un bon detail et quand on observe bien on s'en rend compte




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, metal, adorent, trouve, groupe, hors, commun, indus



+