pour ceux ki adorent RAMMSTEIN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le tuc c'est que rosenrot ce sont des chansons de l'ère reise, reise qui avaient été mises "de côtés"
Elles ont été un peu arrangées, et mises dans rosenrot... c'est tout.
Doom a changé de style certes mais il bat pareil dans reise, reise et rosenrot...



C'est un groupe génial !

Oo un sujet Rammstein !!! ce groupe mortel !!! J'adoreuh !!! jte trouve pas quil ai eu une evolution particuliere hum

tu plaisante?
ça dépent: si on part depuis 15 ans on ne peu pas iniorer les changement mais c'est vrais que entre Reise, Reise et Rosenrot il n'y a pas beaucoup de différences...

Mais pour le dernier album il y des rumeurs comme quoi ils vont peut-etre retourner a un son de l'époque "herzeleid" il y aurait aussi une trentaine de chanson en préparations mais là encore une rumeur mais quand sortira -t-il?? c'est la question.

ui exactement...et si tu as le même site de reférence (rammsteinworld.com) ils se sont laissés dirent que leur prochaine album serra sans nul doute LE meilleur!!!

oui c'est ce site^^ j'attend avec impatience une date de sortie...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
drummer666 a écrit :
ui exactement...et si tu as le même site de reférence (rammsteinworld.com) ils se sont laissés dirent que leur prochaine album serra sans nul doute LE meilleur!!!

A la sortit du film "Les Daltons" Eric et Ramzy ont dit que c'était leur meilleur film... hum
Faut pas se fier a ce que disent ceux a qui cela va rapporter de l'argent si vous l'achetez... cela dit j'adore Rammstein

image du forum
Aparement la date de sortie ça serait en fin d'année 2008...aparement
J'espere que j'ai tord sad

Ouais ce serait dommage que ce soit si tard mais si c'est pour attendre leur meilleur album là j'attendrai le temsp qu'il faut icon_cheesygrin

C'est vrai !! vaut mieux qu'il prennent leur temps et qu'ils nous fassent un truc bien !!

bon je m'adresse à ceux qui connaissent vraiment tres bien rammstein j'ai trouvé une chanson tres rare d'eux (Biest dont voilà le lien http://fr.youtube.com/watch?v=gTLDkEvYdK8 la qualité est mauvaise mais j'ai su apprécier cette chanson^^)donc j'en viens au fait si quelqu'un peux me dire si il existe une tablature ce serait cool wink

je ne l'avais encore jamais entendue... il n'est jamais trop tard ^^ innutile de précisé a quelle époque ça a été enregister^^

ben enfait justement elle n'a justement été enregistrée en studio endesaccord3 pourtant je trouve qu'elle donne bien on dirait un peux une musique d'horreur^^

rammstein ca defonce smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, metal, adorent, trouve, groupe, hors, commun, indus



+