quel est le meilleur album d'ac/dc?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ces 5 Albums sont tous supers, le choix est dur!
Au final j'ai voté Back In Black



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
ils sont tous bon et c'est vraiment difficile de choisir, mais j'ai mit Back In Black

image du forum
by dime-o-flo
J'ai mis highway to hell parce que j'adore cette album qui est pour moi le meilleur icon_cheesygrin. Hommage aussi à Bonn scott le meilleur chanteur d'ACDC bravo ...

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
back in black icon_cheesygrin

HIGHWAY (ROCK4EVER) maitre maitre

bronski

Artiste participatif
105 messages
Tiens je crois que je vais créer un topic du meilleur album d'AC/DC. Ca fait super longtemps qu'on n'en a pas créé un...

C'est peut être justement parce qu'il y en a une foule de topic comme ça que personnne en a ouvert depuis longtemps.

Highway to Hell, le summum de la période Bon Scott qui ne sera plus jamais atteint...

Back In Black est bon aussi et si Brian Johnson est un excellent chanteur qui ne met toute son énergie dans la musique...le feeling de Bon Scott l'emporte pour moi...

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
franchemen ils sont tous bien mais j'ai un coup de coeur pour les chansons: back in black et big gun

tiron a écrit :
Highway to Hell, le summum de la période Bon Scott qui ne sera plus jamais atteint...

Back In Black est bon aussi et si Brian Johnson est un excellent chanteur qui ne met toute son énergie dans la musique...le feeling de Bon Scott l'emporte pour moi...

Completement d'accord wink

En second je dirait Let there be rock

rage of rock a écrit :

tiron a écrit :
Highway to Hell, le summum de la période Bon Scott qui ne sera plus jamais atteint...

Back In Black est bon aussi et si Brian Johnson est un excellent chanteur qui ne met toute son énergie dans la musique...le feeling de Bon Scott l'emporte pour moi...

Completement d'accord wink

En second je dirait Let there be rock


Let There be rock est énorme...Powerage aussi mais je mettrait quand même Back In Black en deuxième car l'inspiration des riffs sur cet album est hors norme...
Et puis il faut pas oublier le High Voltage...premier album du groupe avec TNT qui déchire aussi ainsi que le Razor Edge album épique avec le morceau Thunderstruck....véritablement énorme...

Highway to hell ^^ la voix , le charisme de Bon Scott incomparable



Sinon aussi 74' Jailbreak

back in black (mais avec de l'hesitation)

sam

Maintenant je dirais plutot "Highway to Hell" ou "Dity Deeds Done Dirt Cheap", avec le temps la voix de Bon Scott et son charisme me charment beaucoup plus!!!

pour moi c'est "if you want a blood" sans hesité




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, meilleur, quel, ACDC



+