quel est le meilleur album d'ac/dc?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

samy kiki

2 messages
DIRTY DEEDS DONE DIRT CHEAP



leur meilleur album de leur carriere c'est higway to hell!!!! smile_cool

Le meilleur album d'AC/DC est pour moi le Live If you want blood(you've got it).C'est pour moi le plus grand live de l'histoire du Rock et même si j'aime les albums classic que sont Highway to Hell, Back in Black ou High Voltage je reviens toujours à ce live.

j'adore back in black mais higway to hell est méga trop bombe auditive ahaha

highway to hell!

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Mais qu'ont-ils tous avec highway to hell ?
Il y a quelques pépites (shot down in flames, if you want blood, walk all over you...) mais LTBR est quand même plus sauvage, plus vibrant, non ?
Bon, c'est un avis trés subjectif. HTH est un trés bon album. Mais je reste sur mes positions : LTBR.

jai quelque album mais mon préféré c'est BACK IN BLACK icon_redface

BLACK IN BLACK

Back in black, quand je mets le vinyl, rien que les cloches de Hells Bells me font vibrer......

if you want blood pour le morceau let there be rock en live smiley-guitar

pour moi c'est let there be rock fra,chement c'est l'album de la concecration pour AC/DC je trouve!

mais bon tt leurs albums sont pour moi des perles(de High Voltage jusqu'à for those about to rock!!! après j'ai un peu moin aimé razor edge et les autre meme si dedant il y a de bons morceaux comme tunderstruck!!!!!!!!)

Voila !!!!!!!!! violent2 violent2 violent2

pi€

Petit causeur
19 messages
Sans ésiter BACK IN BLACK !!! maitre

tt

Back in black même si les autres sont excellent

tt

Back in black même si les autres sont excellent

j'ai mis highway après ac/dc était un souvenir sans bon scott sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, meilleur, quel, ACDC



+