aimez vous sum 41

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dites moi ce que vous pensez de sum 41



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
ca va surement pas te plaire mais c'est ce qui pouvait arriver de pire au punk endesaccord1

tu penses ce que tu veux ... sa me gene pas

damien saez 54

3 messages
love moi j'adore, mais c'est pas du gout de tout le monde mais il faut absolument avoir le dernier album parceque les autres sont trop répétitif, moi je trouve la grtte super dans ce groupe

j'aime pas
c'est tout
pas la peine de vous expliquer pourquoi si vous pouvez ne serai-ce qu'une seconde penser que c'est correct...

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
avant j'aimais bien mais des que je me suis mis a discerner les parties guitares et paroles beeeeaaaahhh...

 Citation :
aimez vous sum 41


Non

Moi j'aime bien leur musique même si c'est pas du grand art.

ps : il y'a déjà des posts à propos de ce sujet wink :
http://www.partoch.com/forum/post_155124,Que+pensez+vous+de+Sum+41.html
http://www.partoch.com/forum/post_159535,Pourquoi+aimez+vous+sum+41.html

C'est du pseudo punk, c'est sympa quand même mais bon je ne suis pas fan même si j'écoute de temps en temps...

ya quelque chanson sympa, mais c'est pas très recherché.
c bien pour mettre de l'ambiance, mais pas à écouter e boucle.

ce groupe est genial mais ils ont voulus faire du punk mais ils ont carement pas reussit!!!!!

Je deteste et jé rien d'autre a dire sur ce groupe endesaccord1 wobble wobble violent2

je suis désolée, mais je vais rabâcher:
non: aucune maturité: le rock ça se résume pas à faire 2 accords par chansons et à saccager des chambres! non le rock c'est tout à fait autre chose: c'est black sabbath, alice cooper ou nirvana, pas une bande d'ados de 30 ans jamais sortis de l'âge ingrât qui se font des coiffures "punks". "I luv beer, i luv party: I'm a rocker, man, u know" moi je leur dis :fucking assholes! et voilà.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
riton123 a écrit :
Aimez vous sum 41?


Non.
Mais alors vraiment pas...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Sum 41 c'est cool mais à parament ca été difficile pour eux d'être célèbre !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, pensez, moi, dites, aimez



+