aimez vous sum 41

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
sunset boulevard
sunset boulevard a écrit :
Sum 41 c'est cool mais à parament ca été difficile pour eux d'être célèbre !


Peut être... Le seul problème, c'est qu'ils ont fini par y arriver quand même...
Plus sérieusement, un groupe de Punk qui signe dans une Major, ça prête à rire... Mais en plus s'ils commencent à parler de galères...



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
c'est cool comme musique,le dernier album est très bon,cest une bonne évolution au niveau musical(je parle du point de vue musical car le commercial ne m'intéresse pas).

Oui j'aime sum 41 c'est mon groupe préféré smiley-guitar

j'aime pas mais je sais pas pourquoi

Moi je kiff trop sum 41

J'ai remarquer que ceux qui aimaient pas sum 41 écoutaient des groupes vieux démodé. beurk

antilogique

Petit causeur
99 messages
j'ai rien contre les groupes de boutonneux mais j'aime pas

antilogique

Petit causeur
99 messages
rossi53 a écrit :
Moi je kiff trop sum 41

J'ai remarqué que ceux qui aimaient pas sum 41 écoutaient des groupes vieux démodé. beurk



c'est pas faux, et j'ai remarqué que ceux qui aimaient sum 41 devraient écouter un peu plus de vieux groupes démodés histoire de ne pas avoir une culture musicale de bulot.


ps: excusez-moi c'est la rentrée demain, j'ai besoin de me défouler un peu

rossi53 a écrit :
Moi je kiff trop sum 41

J'ai remarquer que ceux qui aimaient pas sum 41 écoutaient des groupes vieux démodé. beurk


on va voir dans 30 ans ou ils seront sum 41 c'est pas parce qu'ils sont vieux qu'ils sont nul endesaccord1

On reconnait le fan d'AC/DC!Mais c'est vrai je suis d'accord.
J'aime bien Sum 41,en particulier Chuck,mais je trouve qu'il se répéte un peu dans leurs chansons.

dylanrobert

Petit causeur
1 photo
39 messages
emya a écrit :
je suis désolée, mais je vais rabâcher:
non: aucune maturité: le rock ça se résume pas à faire 2 accords par chansons et à saccager des chambres! non le rock c'est tout à fait autre chose: c'est black sabbath, alice cooper ou nirvana, pas une bande d'ados de 30 ans jamais sortis de l'âge ingrât qui se font des coiffures "punks". "I luv beer, i luv party: I'm a rocker, man, u know" moi je leur dis :fucking assholes! et voilà.


Peut etre sauf que c'est pas du rock... C'est du punk et le punk c'est 2 accords par chansons et saccager des chambres. C'est une musique qui ne rpond à aucune régles que sa soit au niveau composition ou au niveau paroles.

dylanrobert

Petit causeur
1 photo
39 messages
rossi53 a écrit :
Moi je kiff trop sum 41

J'ai remarquer que ceux qui aimaient pas sum 41 écoutaient des groupes vieux démodé. beurk


Dis pas ça car démodé ça veux rien dire. La mode on la suit parce que d'autre la suive : les 2 be three c'était à la mode et pourtant ils n'avaientt aucun talent. Et en plus j'aime sum 41 et j'aime les beatles alors que c'est vieux.

dylanrobert
dylanrobert a écrit :

emya a écrit :
je suis désolée, mais je vais rabâcher:
non: aucune maturité: le rock ça se résume pas à faire 2 accords par chansons et à saccager des chambres! non le rock c'est tout à fait autre chose: c'est black sabbath, alice cooper ou nirvana, pas une bande d'ados de 30 ans jamais sortis de l'âge ingrât qui se font des coiffures "punks". "I luv beer, i luv party: I'm a rocker, man, u know" moi je leur dis :fucking assholes! et voilà.


Peut etre sauf que c'est pas du rock... C'est du punk et le punk c'est 2 accords par chansons et saccager des chambres. C'est une musique qui ne rpond à aucune régles que sa soit au niveau composition ou au niveau paroles .


wow ça c'est de l'énormité. Si le Punk c'est saccager des chambres et juste avoir la rebelle attitude qui caractérise les ados de 13 ans en recherche de personnalité, la je veux bien que Sum 41 en soit. Sauf que le Punk je le rappelle c'est un mouvement de révolte contre la politique, la société, avec un message puissant, explicite, engagé.
Tu m'expliques ou il est le message dans Sum 41 ? A ce que je sache buvez de la bière, faites la fête et droguez vous, c'est pas un message de Punk. The clash avait un message, les Sex Pustols avait un message, mais sérieux dit moi ou il est celui de Sum 41

ggg888

Petit causeur
93 messages
Le nom du groupe me rappelle sham 69 , sinon je connais pas trop leur musique ...

dylanrobert

Petit causeur
1 photo
39 messages
rocker from hell a écrit :

dylanrobert
dylanrobert a écrit :

emya a écrit :
je suis désolée, mais je vais rabâcher:
non: aucune maturité: le rock ça se résume pas à faire 2 accords par chansons et à saccager des chambres! non le rock c'est tout à fait autre chose: c'est black sabbath, alice cooper ou nirvana, pas une bande d'ados de 30 ans jamais sortis de l'âge ingrât qui se font des coiffures "punks". "I luv beer, i luv party: I'm a rocker, man, u know" moi je leur dis :fucking assholes! et voilà.


Peut etre sauf que c'est pas du rock... C'est du punk et le punk c'est 2 accords par chansons et saccager des chambres. C'est une musique qui ne rpond à aucune régles que sa soit au niveau composition ou au niveau paroles .


wow ça c'est de l'énormité. Si le Punk c'est saccager des chambres et juste avoir la rebelle attitude qui caractérise les ados de 13 ans en recherche de personnalité, la je veux bien que Sum 41 en soit. Sauf que le Punk je le rappelle c'est un mouvement de révolte contre la politique, la société, avec un message puissant, explicite, engagé.
Tu m'expliques ou il est le message dans Sum 41 ? A ce que je sache buvez de la bière, faites la fête et droguez vous, c'est pas un message de Punk. The clash avait un message, les Sex Pustols avait un message, mais sérieux dit moi ou il est celui de Sum 41


Sum 41, a défaut d'autre groupe de punk dont tu parle , agissent : En octobre 2004, Sum 41 sort l’album Chuck (titre hommage à leur sauveur du Congo où ils étaient présents pour tourner un documentaire sur la vie des enfants victimes de la guerre pour l'organisation Canadienne WAR CHILD, représentant de l'ONU : Chuck Pelletier). Sum 41 dénonce dans ce nouvel album les agissements de la société de consommation et des États-Unis. Ils sont également partenaires du site internet canadien "Abolissons la pauvreté"

Ce genre d'engagement c'est bien, mais c'est pas exclusif au Punk, U2 le fait de façon beaucoup plus systématique. Et le message est plus virulent et osé chez les Punks.
Enfin on va pas re-rentrer dans ce débat de ce qui est Punk ou ne l'est pas c'est ni l'endroit ni intéressant, je pense.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, pensez, moi, dites, aimez



+