aimez vous sum 41

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

MOI J'ADORE !!!!!!!!!!! c'est un de mes groupes préféré !
I <3 SUM 41

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Skyline_69 : C'est avec des remarques comme celle-ci que les gens pensent que les goupes comme sum 41 sont de la musique pour ados...

Au passage je n'aime pas tellement ce groupe. Tous leurs morceaux se ressembles et n'ont que peu d'imagination, après je trouve que c'est inutile de leur cracher à la figure, leur musique reste potable, ce n'est pas non plus inaudible.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
... j'ai envie de dire que j'aime pas ... j'ai jamais aimé...
Dire que c'est de la musique d'adolescent... je le pense vraiment . Car la plupart des gens (plutôt ados) qui écoutent ça, finissent par rencontrer ce que je considère comme de la musique et n'écoutent plus. Mais ne disait on pas aux ado des 60-70' que leur musique était une musique de mecheux rebelles et immature ? ( attention je compare pas Sum 41 à LEd Zepp, les Beatles, les Stones ...etc )

Personnellement j'écoute In Too Deep car je la trouve vraiment kiffante et que ça me rappelle des souvenirs ( La série Malcolm regardée avec mon grand frère quand on était petit )


Moi ce que je dis, c'est que la meilleure musique a été faite dans les années 60 et 70, époque pleine d'inspiration, que ça n'a rien de démodé, car en musique y'a pas de mode.
Et heureusement y'a des gens qui ont continués, continuent, et continueront à faire de la bonne musique. De moins en moins célèbres malheureusement.

Par contre je pense aussi que en ce moment, avec ce que je vois autour de moi, les jeunes écoutent et jouent de plus en plus de bonne musique. Et dans quelques années, j'espère que ça passera pas inaperçu à la radio.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :


Par contre je pense aussi que en ce moment, avec ce que je vois autour de moi, les jeunes écoutent et jouent de plus en plus de bonne musique. Et dans quelques années, j'espère que ça passera pas inaperçu à la radio.




Je pense surtout que c'est à notre âge que ceux qui aiment se mettent à jouer, il y en a autant qu'il y 5 ou 10 ans. C'est juste que tu ne le voyais pas forcément.

Et je ne suis pas d'accord, pour la meilleur période ce sont les 90's icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
london calling
london calling a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :


Par contre je pense aussi que en ce moment, avec ce que je vois autour de moi, les jeunes écoutent et jouent de plus en plus de bonne musique. Et dans quelques années, j'espère que ça passera pas inaperçu à la radio.




Je pense surtout que c'est à notre âge que ceux qui aiment se mettent à jouer, il y en a autant qu'il y 5 ou 10 ans. C'est juste que tu ne le voyais pas forcément.

Et je ne suis pas d'accord, pour la meilleur période ce sont les 90's icon_cheesygrin


Quand tu aimes le bon rap plus que tout ... C'est les 90's


Moi c'est plus le rock

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Pas pour le rap...

Le Grunge, le renouveau du Metal et du rock ect...

Red Hot (grosse partie dans les 90s), Nirvana, Placebo, SOAD ect...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
london calling
london calling a écrit :
Pas pour le rap...

Le Grunge, le renouveau du Metal et du rock ect...

Red Hot (grosse partie dans les 90s), Nirvana, Placebo, SOAD ect...


Ouais mais pour moi ça vaut pas les Floyd, Hendrix, Led Zepp', Les Stones, Janis Joplin, Les Doors ...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Pink Floyd est un cas à part icon_cheesygrin

Après c'est justement ça qui est bien, qu'on ne soit pas d'accord permet la discutions icon_cheesygrin

Tout se vaut, ce sont nos goûts qui nous permettent de déterminer ce que nous trouvons mieux!

Sinon, j'aime beaucoup Sum 41, bien que je ne connaisse que 15 chansons! icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ouais... Mais faut aussi savoir rester objectif, par exemple je n'aime pas les Beatles pourtant je reconnai leur talent.
Je t'avoue que j'ai du mal à reconnaitre le talent de Sum41 icon_cheesygrin

Moi j'aime bien leur chanson, mais d'un point de vue objectif, c'est sûr que c'est musicalement en dessous de groupes comme Led Zep et tout ça! icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'aime pas du tout mais je trouve pas forcément ça pour un truc de "jeunes ados mécheux". En tout cas pas plus que ACDC ou Metallica...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
J'aime pas du tout mais je trouve pas forcément ça pour un truc de "jeunes ados mécheux". En tout cas pas plus que ACDC ou Metallica...


Enlève le "mécheux" ça n'a rien à voir icon_cheesygrin
Après le fait est là, c'est en majorité des ados qui écoutent, même si ce n'est pas forcément une musique pour ado à la base.

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
j'ai toujours aprécié ce groupe qui est toujours sous estimé...! c'est du bon rock point barre! c'est mélodique, sa change à chaque album,c'est accrocheur, basic et efficace! ils ont sortie des trés bons albums! ceux qui catégorisent beaucoup trop ce groupe écoutez half hour of power, et chuck...et les autres! je vous rapel que sa ne s'est pas arrété à "fat lip"!

pourquoi vous essayez de comparer sum 41 à led zep ?? j'ai lu sa plus haut...! ce n'est pas comparable et sa ne sert à rien de les comparer...! led zed c'est ce groupe légendaire des année 60 70! sum 41 c'est un groupe de rock des année 2000! au pir tu compare led zep et lynyrd skynyrd mais pas avec les sums...

et pour la musique des 90s oké il y a eu la fin rock "classique" avec guns n roses, puis le grunge,le nu métal...mais le hip hop et la musique électronique sont à noter également dans les musiques les plus marquantes!
cypress hill,public ennemy ,ntm, iam,moby,puppetmastaz,puff daddy, tupac,notorious et tout les artistes d'électro de l'époque ont bien marqué la décénie (qu on n'aime ou pas!)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
zamal974
zamal974 a écrit :
j'ai toujours aprécié ce groupe qui est toujours sous estimé...! c'est du bon rock point barre! c'est mélodique, sa change à chaque album,c'est accrocheur, basic et efficace! ils ont sortie des trés bons albums! ceux qui catégorisent beaucoup trop ce groupe écoutez half hour of power, et chuck...et les autres! je vous rapel que sa ne s'est pas arrété à "fat lip"!

pourquoi vous essayez de comparer sum 41 à led zep ?? j'ai lu sa plus haut...! ce n'est pas comparable et sa ne sert à rien de les comparer...! led zed c'est ce groupe légendaire des année 60 70! sum 41 c'est un groupe de rock des année 2000! au pir tu compare led zep et lynyrd skynyrd mais pas avec les sums...

et pour la musique des 90s oké il y a eu la fin rock "classique" avec guns n roses, puis le grunge,le nu métal...mais le hip hop et la musique électronique sont à noter également dans les musiques les plus marquantes!
cypress hill,public ennemy ,ntm, iam,moby,puppetmastaz,puff daddy, tupac,notorious et tout les artistes d'électro de l'époque ont bien marqué la décénie (qu on n'aime ou pas!)



Je vois qu'on se rapproche pas mal dans nos opinions et dans nos horizons musicaux nous deux wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, pensez, moi, dites, aimez



+