aimez vous sum 41

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

zamal974
zamal974 a écrit :
j'ai toujours aprécié ce groupe qui est toujours sous estimé...! c'est du bon rock point barre! c'est mélodique, sa change à chaque album,c'est accrocheur, basic et efficace! ils ont sortie des trés bons albums! ceux qui catégorisent beaucoup trop ce groupe écoutez half hour of power, et chuck...et les autres! je vous rapel que sa ne s'est pas arrété à "fat lip"!

pourquoi vous essayez de comparer sum 41 à led zep ?? j'ai lu sa plus haut...! ce n'est pas comparable et sa ne sert à rien de les comparer...! led zed c'est ce groupe légendaire des année 60 70! sum 41 c'est un groupe de rock des année 2000! au pir tu compare led zep et lynyrd skynyrd mais pas avec les sums...

et pour la musique des 90s oké il y a eu la fin rock "classique" avec guns n roses, puis le grunge,le nu métal...mais le hip hop et la musique électronique sont à noter également dans les musiques les plus marquantes!
cypress hill,public ennemy ,ntm, iam,moby,puppetmastaz,puff daddy, tupac,notorious et tout les artistes d'électro de l'époque ont bien marqué la décénie (qu on n'aime ou pas!)



Je vois qu'on se rapproche pas mal dans nos opinions et dans nos horizons musicaux nous deux wink



bé on apprécie la musique en gros quoi...! qu'elle soit verte, rouge, noir, blanche ou jaune!

j'ai oublié le reaggae dans les années 90 mais il était plus discrét dans cette décénie par rapport au géant hip hop qu a tout écrasé sur son passage!! comme le rock dans les années 60!!



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
zamal974
zamal974 a écrit :


bé on apprécie la musique en gros quoi...! qu'elle soit verte, rouge, noir, blanche ou jaune!

j'ai oublié le reaggae dans les années 90 mais il était plus discrét dans cette décénie par rapport au géant hip hop qu a tout écrasé sur son passage!! comme le rock dans les années 60!!


Exactement! Pour le hip hop, c'est sur que les années phare c'est les 90's.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
C'est surtout dans cette période qu'il est née.
D'ailleurs j'ai vu un reportage sur les débuts du Hip-Hop aux USA l'autre jour sur Arte, vraiment sympa.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sum, SUM, pensez, moi, dites, aimez



+