aimez vous M ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pas grave ça fait du bien les coups de nerfs parfois chanteur



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
maialuna a écrit :
.............c'est qui, M ?? icon_cheesygrin
love love love t'es géniale ma sorcière...même déguisée en petite fée. love

ok c'est pa grave ca arrive!!!!!!!!:)

denis-px
denis-px a écrit :

maialuna a écrit :
.............c'est qui, M ?? icon_cheesygrin
love love love t'es géniale ma sorcière...même déguisée en petite fée. love


icon_cheesygrin love rohh, c'que t'es mignon papy quand tu fais ton hypocrite wink icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
quand je te dis que je suis l'ohm idéal (c'est qu'en plus j'ai de la résistance) love
oups pardon c'est pas le bon post (désolé)

vi tu t'as gouré hammer tu t'aimes trop, ca t'aveugle violent2 icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
le jour (malheureux) ou je te n'épouze me rendra peut être la vue... violent2

y'a des chances en effet icon_redface icon_cheesygrin

je connaissais pas trop, je l'ai vu sur scène à la télé... j'ai halluciné... il est fort...

Je trouve que c'est un excellent guitariste , mais j'aime pas beacoup ses musiques icon_redface

bah euh...pour répondre à la question...moi non j'aime pas vraiment icon_redface
Disons que j'y adhére pas trop mais bon c'est juste que c'est pas mon style wink

A votre avis, c'est quoi comme style M. Moi je pence que c'est du pop rock. smiley-guitar

M ? du Pop rock ? plutôt du pop corn ; le truc un peu sucré, pas mauvais mais pas très consistant que tu te mets sous la dent pendant l'entracte en attendant quelque chose de plus solide wink (oh je plaisante là hein ?)


bon moi je n'accroche pas : ok superguitariste, ok sa petite folie, ok ses textes mais la mayonnaise ne prend pas et je ne sais pas pourquoi ; en tout cas il y a un truc qui m'agace, c'est que (je trouve) qu'il utilise toujours sa voix de la même façon

Mathieu Chédid alias -M- est à mon sens le meilleur guitariste français.
Techniquement parlant j'adore ses riffs et son sens de l'improvisation en parfait blues man!(il est fan d'Hendrix).Au début j'accrochais ses textes,son timbre de voix si particulier et ses mélodies.Mais depuis que j'ai découvert l'homme de scène à son concert à Strasbourg sur la tournée"qui de nous deux",je suis carrément fan!Depuis je sais presque tout de lui,j'ai tous ces albums,ses songsbook et même des médiators dédicacés!!
Il est unique et j'attends son prochain album avec impatience!!

le meilleur guitariste francais.... a mon avis ca serait plutot quelqu'un comme maitre Patrick Rondat !!!!
ou encore Christophe Godin, qui a l'humour en prime... bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voila, pensez, aimez, tout, monde, adore, trouve, nial, fort



+