aimez vous M ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Perso je le trouve bien fort, qu'on aime ou qu'on aime pas on ne peut pas renier le talent. En plus le groupe est génial vincent segal a la basse et cyril atef a la batterie ca dechire. Sur scène c'est pas un concert mais un spectacle, mise en scene exceptionelle.
A ecouter egalement Bumcello ( groupe de segal et atef)... Plus trippé que -M- mais non moins bon



Moi jadore et ca depuis le premier album labo- M- , j'aime le style, le personnage, le son... tout

Com le dit le prefete -M- et vous, les uns les autres!! mdr

chanteur Moi aussi grand respect pour -M- et toute sa troupe, jolie musique ... Je suis aller en concert à Metz depuis c'est love

Rectif pour xam62 le premier album est "le batême" wink . M devrait faire un dernier album avant de redevenir Mathieu Chedid...

Pourquoi il veut redevenir Matthieu Chédid? hum

Apparemment parce qu'il a fait le tour du personnage et des concerts qui vont avec, il devait même arrêter avec le dernier album "qui de nous deux" mais il prolonge pour finir en beauté. Après, je dis ça, mais je suis pas à sa place hammer

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'aime bien ce qu'il fait.
je vois pas en quoi il serait plus mauvais musico en arrétant de faire le clown.
j'attend de découvrir mathieu Chédid. pas de préjugés.

Personellement je n' aime pas trop ses chansons, cependant je l' ai vu en concert il y a un bout de temps et, le mec c' est pas un mauvais à la gratte. Il ne nous fait pas regretter le prix du billet, il ne joue pas une heure et quart comme pas mal de groupes. J' accroche plus à ses titres en live !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
guillou a écrit :
Pourquoi il veut redevenir Matthieu Chédid? hum


Peut-être qu'il a fait soigner sa schizophrénie ? icon_cheesygrin
Plus sérieusement, là, on ne parle finalement que d'image... Je ne pense pas que le fait de quitter son pseudonyme pour reprendre son patronyme ne change quoi que ce soit à sa musique... Je suis sûr qu'il est capable de faire aussi bien avec une autre coiffure...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
tout à fait, ce sera peut-être plus intimiste

C'est une bête que je n'aime pas... mais c'est une bête qui mérite les honneurs des plus grands ! M est sans aucun doute l'anti hero du Rock Français , de l'entendre jouer ok de l'entendre chanter j'abbdique . Maintenant malgré tout c'est le meilleur musicos de sa génération je suis simplement déçu de ne pas apprécier sa voix !

haaa, c'est dommage!

moi je suis fière qu'ils soit français: très bon guitariste, bon parolier, mais aussi, quand on a une grand mère qui joue avec les mots comme si elles maniaient des perles, on ne peut être qu'artiste soi-même!

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Il est trop fort il joue de tout et il est super sur scene ! love

oui, j'M !
J'avoue qu'avant de le voir en concert, je n'accrochais pas tellement à son univers, mais ma première date à sainté a été une révelation! Depuis, quand j'écoute les albums, je me retrouve dans son univers...tout rose, tout gentil, tout calme et énergique...tout plein d'ondes sensuelles et positives!
De plus, c'est le seul artiste qui me paraît "humain" en concert: il parle à son public comme à un pote!, et le public lui répond...comme à un pote! (moment mémorable lorsque M tente de faire faire un silence total à la salle...et qu'au moment où on sent que l'on va y arriver, un mec au fond de la salle crie: "hey, redresse ta mèche!"...pouffements dans toute la salle...M répond en remettant sa mèche droite, et en riant, évidement: "c'est vrai, elle est très émue ce soir...")
love

felicis

Petit causeur
15 messages
Moi j'aime pas trop.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voila, pensez, aimez, tout, monde, adore, trouve, nial, fort



+