Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi perso Mes chansons preferées de Blink 182 sont les incontournables Carousel, Down, et Adam's Song maitre
Ce Groupes etait un des meilleurs a mon gout c'est bien dommage qu'ils se soit separé smyleybleu


"Une Vie pourrie vaut mieu qu'une pu**** d'illusion, une soirée pourrie vaut mieu qu'une pu**** d'émission"
GxP ForEver



cronos36

7 messages
pour moi C adam's song et all the small thing (ke j écouté kan j avé 6an) icon_cheesygrin

"I miss you"

J'suis désolé mais Moi je classe Blink-182 dans Punk !
Mes Chansons préférés sont : Dammit , all the smalls things et aliens exists smiley-guitar


moi j'en aime tellement ... mais mes préféré sont what's my age again , dumpweed , carousel et ...

metalleu83

Membre Banni
Petit causeur
22 messages
'Stay together for the kids'

remspunk 182

Membre Banni
5 messages
je sais jouer beaucoup de mes morceaux préférés a la guitare:anthem part 2,stay toghter for the kid,dammit,m&m's,carousel et plein d'autre...

remspunk 182

Membre Banni
5 messages
i miss you!!! elle est trop bien!!!:!

beubeu 182

1 photo
3 messages
moi ma chanson préféré de Blink 182 c'est "First date" et le clip il est trop bien.

trop trop bon ce groupe , moi j'aime beaucoup " going away to college " de l'album enema of state mais je prefers "another girl another planet " icon_cheesygrin

Pour moi c'est Adam's song et First date

I miss you elle est super cool

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
what's my age again bump

I miss you

mes chansons preferer de blink-182 sont stay together for the kids, another girl another planet,carrousel et What's my age again icon_cheesygrin !!!

by:thom-182 icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, chanson, blink-, rez, moi, what, age, again



+