Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

I miss you, Always, Adam's song, M&M's et What's my age again.
En faite je les aime toutes !!!!
DOMMAGE qu'ils se soient séparé ! smyleybleu



Malheureusement je peux pas citer toutes les chansons alors je dirais What's my age again ? All The Small Things, Easy Target, Violence et Always et Down et First Date...lol je vais m'arreter là.
De toute façon leurs chansons sont toutes géniales donc c'est impossible de choisir !! love smiley-guitar bump

moi la musique que je prefere cest what's my age again
meme si je les adore tous icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi la musique que je prefere cest what's my age again
meme si je les adore tous icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Elles sont toutes magnifiques mais j'ai une ptite préférence pour I miss you, Adam'song, Violence, Stay Together for the Kid, I'm lost without you... Y EN A TROP!!! love

m+m's !! adam's song ! firstdate !!! stay together for the kids !!! violence !!! stockholm syndrome !!!!! go !! easy target !! obvious !! anthem part two !!!

blink-182 !!!!!!!!!! bravo icon_cheesygrin

en ce moment je fonds sur first date et i'm lost without you

Salut à tous; frachement tu en demande trop (lol) car presque toute les musiques de Blink-182 sont superbe mais sinon je diré dammit,not now,reckless abandon etc.... et la musique de blink et sum41 est super marrante comme en plus je suis un grand fan de ses 2 groupes. maitre Et vous devriez aussi écouter +44 c'est la suite de blink ( avec Mark et Travis) ils sont super!!!! et vive le rock smiley-guitar

Blink et Sum41 ont fait un duo???? O_O

Atteris ma biquette de Sugarblink ! icon_cheesygrin (Pitié ne le prend pas mal, c'est de l'humour ^^)

will99

Petit causeur
21 messages
blink et sum 41 ont fait un duo ????? je veu connaitre sa !!!! les deux groupes sont déja magnifique alors un duo .... powa j'imagine meme pas !!

sinon j'adore dammit, adam's song, stay together for the kids et a peu près toutes les autres ^^

celles que je préfère sont : first date, what's my age again, all the small things caroussel

blinkeuse hoppussienne a écrit :
Atteris ma biquette de Sugarblink ! icon_cheesygrin (Pitié ne le prend pas mal, c'est de l'humour ^^)


Si je le prend mal, demain t'es morte ma fille. icon_cheesygrin lol

Pour répondre à ta question sugarblink, oui ils sont fait un duo d'une chanson ( en tout cas j'en connais qu'une) c'est une sorte de remix de titanic est elle est super mais courte et je voulais aussi ajouter que la chanson de blink " Family reunion " me fait trop rigolé!! love

Ah ok merci! Oh moins qulqu'un qui me prend pas pour une c**** n'est-ce pas blinkeuse hoppussienne. :p Quand a Family Reunion je suis comme toi j'adore! C'est super histoire de réviser le vocabulaire américain. ^^ Shit Piss Fuck Cunt Cocksucker Motherfucker Tits Fart Turd 'n Twat!!! Hum. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, chanson, blink-, rez, moi, what, age, again



+