Quelle est la chanson de Blink-182 que vous préférez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

comment peut on oser demander quel et la meilleur chanson de blink....................................................................................................................................................................alor quel dechir toutes!!!!!!!!!!!!



Moi c'est I miss you, always, down et adam's song !!!
J'espere qu'ils se remettront ensemble je l'ai adore icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
gros coup de gueule...

blink 182 ont fait une reprise d'une chanson géniale des Only ones..cette reprise est vraiment affreuse, c'est presque honteux !

pour vous faire un avis:

la version Blink ---->> http://www.youtube.com/watch?v=egFF0QB3bVA

la version Only ones -->> http://www.youtube.com/watch?v=V9ihJY_46eQ&mode=related&search=

franchement honte sur eux; c'est pas possible de pas pouvoir faire une bonne reprise ? allo ??

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
la chanson est bien pour leur style où est le problème? faut aimer blink (je comprends que ce soit difficile)

tu ne regrettes quand meme pas le jeu de batterie de la version originale? ( so seventies )


pour revenir sur le sujet , on va dire blow job et comment elle s'appelle déja?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
snipettes a écrit :

la chanson est bien pour leur style où est le problème


hum sad sad c'est quand meme triste; une si belle chanson totalement dénaturée et rendue completement fade..

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
une chanson pop punk reprise par un groupe pop punk (deux chanteurs à voix de canard)

le jeu de batterie et le solo pleurnichant de l'original sont plus que discutables

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
on ressent quelquechose quand on écoute l'original..mais la reprise sort formatée comme une boite de sardine; avec beaucoup d'odeur, et un mauvais gout...

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
si tout le monde ressentait le même quelquechose, ce ne serait pas intéressant dis moi :)

dans 30 ans , si un groupe reprend un groupe d'aujourd'hui, saccagera-t-il l'oeuvre initiale? ( avec blink 182, il y a peu de risques il est vrai).

Les reprises sont à l'image des groupe, que ce soit désolant ou pas

Désolé corey, mais pour moi, la simple présence de Travis Barker donne une autre gueule à la chanson, non pas que l'autre soit naze mais il fait pas le poids!Après c'est dommage que le solo soit sauté mais d'un autre côté un solo chez Blink...faut chercher!C'est une reprise sympa.

ixtox

Petit causeur
2 photos
27 messages
Mes préfèré sont : adam's song, all the small things, what's my age again, I'm lost whitout you, give me one good reason, fuck a dog...Jadore toute leurs chanson mais je trouve que les meilleur celle ou les parole sont plus recherché et la musique moi brute sont sur leur dernier album icon_cheesygrin

smiley-guitar Vive blink 1888888882

moi c'est Damnit et Not Now

et bien moi j'aime beaucoup ce groupe malgré toutes les critiques qu'il peut subir ^^ mes chansons preférées? aïe dur dur... je dirais the rock show, carousel, what's my age again et stay together for the kids meme si j'aime les autres je dois bien faire un choix icon_cheesygrin

hug

icon_cheesygrin moi c Miss you smiley-guitar
aler a+ toule monde et vive Blink 182 et maintenant +44 !!!! smiley-guitar

Je kiff toute les chansons de Blink 182 bravo mais mes préférées sont :
-Not Now smiley-guitar -Stockholm Syndrome smiley-guitar -alien Exist smiley-guitar
-The rock show smiley-guitar -I miss you..... smiley-guitar

Mais sinon je trouve trop bête qu'ils se soient séparé snif.... smyleybleu

ma préféré c'est dammit smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, chanson, blink-, rez, moi, what, age, again



+