The Voice saison 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bien non, je n'ai pas aimé celui qui a chanté la chanson de Brel
je suis tout à fait d'accord avec les commentaires de zazie

à part, la mère de famille, vers la fin pour pas passer pour un crevard, j'aurais peut-être appuyé
très franchement, j'aurais pas appuyé une seule fois

sous la douche ou pour du amateur à la rigueur, je veux bien
dans un télé crochet qui se veulent avoir un niveau pro, c'est très en-dessous

quant à celui qui chante Brel
déjà c'est suicidaire de chanter du Brel (la preuve même Pagny m'a déçu sur "Vesoul")
mais en plus une chanson sans avoir le vécu, une certaine maturité (je vais garder le mot, c'est le mot juste, maturité) un choix sur une chanson qui lui va pas du tout
là faut être totalement inconscient


en somme, un flop hier soir
cela n'engage que moi

nicolasrocch

Artiste participatif
111 messages
johnny2323
johnny2323 a écrit :

nicolasrocch
nicolasrocch a écrit :
Bonsoir,

J'ai regardé hier soir...
Franchement, j'ai eu l'impression de regarder "The Voice Ados". Ils avaient tous moins de 20 ans.

La seule qui m'a plu, c'est Olympe Assohoto, la femme de 43 ans, qui a chanté "Ball & Chain" de Big Mama Thornton. Quelle voix !




Lol oui...Et les autres ne t'ont pas plu? Celui qui a chanté 'Amsterdam', t'as pas trop aimé non plus?


Si je me souviens bien, c'était un jeune de... 17 ans, c'est ça ?
Il avait une voix sympa, mais il n'y avait pas assez d'émotion, ... de vécu (par rapport à la chanson), comme lui a fait remarquer Zazie d'ailleurs.

nicolasrocch

Artiste participatif
111 messages
thealousing a écrit :
Moi j'ai beaucoup aimer la prestation de Manon sur la chanson de lorde


Sa prestation m'a laissé complètement indifférent... j'ai même trouvé la chanson interminable.

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
cactusy2 a écrit :
bien non, je n'ai pas aimé celui qui a chanté la chanson de Brel
je suis tout à fait d'accord avec les commentaires de zazie

à part, la mère de famille, vers la fin pour pas passer pour un crevard, j'aurais peut-être appuyé
très franchement, j'aurais pas appuyé une seule fois

sous la douche ou pour du amateur à la rigueur, je veux bien
dans un télé crochet qui se veulent avoir un niveau pro, c'est très en-dessous

quant à celui qui chante Brel
déjà c'est suicidaire de chanter du Brel (la preuve même Pagny m'a déçu sur "Vesoul")
mais en plus une chanson sans avoir le vécu, une certaine maturité (je vais garder le mot, c'est le mot juste, maturité) un choix sur une chanson qui lui va pas du tout
là faut être totalement inconscient


en somme, un flop hier soir
cela n'engage que moi



Ok.^^ Remarque, les reprises de Pagny sur Brel, ç'est pas top top...

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
nicolasrocch
nicolasrocch a écrit :

johnny2323
johnny2323 a écrit :

nicolasrocch
nicolasrocch a écrit :
Bonsoir,

J'ai regardé hier soir...
Franchement, j'ai eu l'impression de regarder "The Voice Ados". Ils avaient tous moins de 20 ans.

La seule qui m'a plu, c'est Olympe Assohoto, la femme de 43 ans, qui a chanté "Ball & Chain" de Big Mama Thornton. Quelle voix !




Lol oui...Et les autres ne t'ont pas plu? Celui qui a chanté 'Amsterdam', t'as pas trop aimé non plus?


Si je me souviens bien, c'était un jeune de... 17 ans, c'est ça ?
Il avait une voix sympa, mais il n'y avait pas assez d'émotion, ... de vécu (par rapport à la chanson), comme lui a fait remarquer Zazie d'ailleurs.




D'après mes souvenirs, oui.^^ Il chantait bien, mais pas assez d'émotions en effet...Chanter du 'Brel', c'est malgré tout casse gueule...Je vais chanter du Brel prochainement, mais du coup, ça me fait réfléchir pour des auditions...Surtout, 'The voice' si je venais à être choisi aux auditions à l'aveugle un jour...

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
Mais sincèrement, celui qui chantait 'Amsterdam' chantait bien...Donc, moi ce que je comprends pas, c'est qu'on prend des casseroles des fois, et pas des mecs comme ça malgré tout...Ils vont dans tous les sens quoi...Le gars qui a repris la chanson de Cabrel, ça casse vraiment pas des briques du tout...Il n'était pas meilleur que celui qui a chanté 'amsterdam' pour moi...Au contraire même, je le trouvais vraiment moins convaincant...Mais bon, les goûts et les couleurs...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
eux ils sont en live et avec surement un autre son que celui qui est diffusé.
il y a des trucs qu'on entends totalement differemment entre un live sur place et un enregistrement compressé.
j'ai déjà eu maintes fois l'expérience quand je bossais dans une radio de trouver un truc génial dans la salle et même bien enregistré moyen bof bof à la réécoute.
d'ailleurs certains pro ne s'y sont pas trompés des mecs comme claude françois ou léonard cohen réécoutaient systématiquement leurs prises sur du matos de bas de gamme en arguant du fait que si ça passe sur un poste radio a piles ou un autoradio de base c'est que c'est bien mixé.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
j'aime beaucoup la prestation du chanteur africain qui passe en ce moment

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Oui mais il faut l'entendre dans d'autres registres, pas évident
Par contre y à une petite minette de 16 ans qui envoie grave.


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
on s'en moque de cela

il a du feeling, c'est déjà ça

par contre, pour la fille qui a chanté avec J.Hallyday , je pensais pas qu'elle ferait chou blanc
elle a bien chanté pourtant
j'ai bien aimé son interprétation de Brassens

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
cactusy2 a écrit :
par contre, pour la fille qui a chanté avec J.Hallyday , je pensais pas qu'elle ferait chou blanc
elle a bien chanté pourtant
j'ai bien aimé son interprétation de Brassens



Tu vois bien que c'est truqué par moment...

cela veut rien dire

si elle avait été prise, il y en a qui auraient dit "elle a été pistonnée" "ils savaient qui chantaient"

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
cactusy2 a écrit :
par contre, pour la fille qui a chanté avec J.Hallyday , je pensais pas qu'elle ferait chou blanc
elle a bien chanté pourtant
j'ai bien aimé son interprétation de Brassens

Elle avait un joli vibrato mais, je ne sais pas comment on dit pour le chant, mais le spectre vocal n'était pas assez large pour mon gout. La chanson n'était peut être pas bien choisie icon_redface

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
cactusy2 a écrit :
cela veut rien dire

si elle avait été prise, il y en a qui auraient dit "elle a été pistonnée" "ils savaient qui chantaient"





Faut pas voir les choses forcément ainsi mon ami. Je l'ai écoutée que d'une oreille, je la réécouterai mieux demain sur le net...Je pourrai mieux me prononcer...




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voice, leurs, avis, saison, bonjour, ceux, cela, int, resse



+