The Voice saison 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

une bande son pour chanter dessus (j'aime bien la voix et les chansons de joe simon)
je préfère quand même Janis Joplin pour summertime

pour the voice, ce soir, je suis pas emballé pour l'instant

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
cactusy2 a écrit :
une bande son pour chanter dessus (j'aime bien la voix et les chansons de joe simon)
je préfère quand même Janis Joplin pour summertime

pour the voice, ce soir, je suis pas emballé pour l'instant




J'ai pas regardé the Voice là...Je voulais te dire...Tu devrais essayer de chanter 'Save tonight'...C'est une chanson qui n'est pas haute du tout sur la tonalité originale et elle est pas mal...Essaie pour voir aussi...

Moi j'ai beaucoup aimer la prestation de Manon sur la chanson de lorde

non je suis against all odds

je vais pas recommencer à faire n'importe quoi en passant d'une chanson à une autre
pas d'intérêt

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
cactusy2 a écrit :
non je suis against all odds

je vais pas recommencer à faire n'importe quoi en passant d'une chanson à une autre
pas d'intérêt






Lol...Alors chante une chanson de Jacques Brel comme tu l'avais dit...

pas grave
laisse tomber alors

the voice, la semaine prochaine, je pense que je ne regarderai pas
perso, il y en aucun qui m'a plu

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
cactusy2 a écrit :
pas grave
laisse tomber alors




Tu avais dit que tu voulais chanter une chanson de Jacques Brel...

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
@cactusy : La première, t'as pas aimé?

http://www.dpstream.net/serie-4704-the-voice-france-saison-4-episode-02-FR.html


Et celui qui a chanté 'Amsterdam', t'as pas aimé non plus? Il a pas été pris alors qu'il chantait bien...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
johnny2323
johnny2323 a écrit :
Et celui qui a chanté 'Amsterdam', t'as pas aimé non plus? Il a pas été pris alors qu'il chantait bien...

Il chantait bien, mais il n'a dégagé aucune émotion. Et les 4 juges veulent être émus, la barre est haute !...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.sakyamusic.net
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
jeguil
jeguil a écrit :

johnny2323
johnny2323 a écrit :
Et celui qui a chanté 'Amsterdam', t'as pas aimé non plus? Il a pas été pris alors qu'il chantait bien...

Il chantait bien, mais il n'a dégagé aucune émotion. Et les 4 juges veulent être émus, la barre est haute !...

je confirme, c'est aussi mon avis. Faut dire qu'en ce moment, avec tout ce qu'on à pris dans la g@eule, y en faut pas mal pour me faire réagir…!

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
nicolasrocch

Artiste participatif
111 messages
Bonsoir,

J'ai regardé hier soir...
Franchement, j'ai eu l'impression de regarder "The Voice Ados". Ils avaient tous moins de 20 ans.

La seule qui m'a plu, c'est Olympe Assohoto, la femme de 43 ans, qui a chanté "Ball & Chain" de Big Mama Thornton. Quelle voix !

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
gutenber
gutenber a écrit :

jeguil
jeguil a écrit :

johnny2323
johnny2323 a écrit :
Et celui qui a chanté 'Amsterdam', t'as pas aimé non plus? Il a pas été pris alors qu'il chantait bien...

Il chantait bien, mais il n'a dégagé aucune émotion. Et les 4 juges veulent être émus, la barre est haute !...

je confirme, c'est aussi mon avis. Faut dire qu'en ce moment, avec tout ce qu'on à pris dans la g@eule, y en faut pas mal pour me faire réagir…!




Que veux-tu dire?

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
nicolasrocch
nicolasrocch a écrit :
Bonsoir,

J'ai regardé hier soir...
Franchement, j'ai eu l'impression de regarder "The Voice Ados". Ils avaient tous moins de 20 ans.

La seule qui m'a plu, c'est Olympe Assohoto, la femme de 43 ans, qui a chanté "Ball & Chain" de Big Mama Thornton. Quelle voix !




Lol oui...Et les autres ne t'ont pas plu? Celui qui a chanté 'Amsterdam', t'as pas trop aimé non plus?

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
jeguil
jeguil a écrit :

johnny2323
johnny2323 a écrit :
Et celui qui a chanté 'Amsterdam', t'as pas aimé non plus? Il a pas été pris alors qu'il chantait bien...

Il chantait bien, mais il n'a dégagé aucune émotion. Et les 4 juges veulent être émus, la barre est haute !...



Quant tu vois que des fois, ils se retournent pour des casseroles, tu comprends pas quand même...




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voice, leurs, avis, saison, bonjour, ceux, cela, int, resse



+