The Voice saison 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
c'est sur que si on cherche "la voix"… icon_redface
je trouve le concept de l'émission super au début et mauvais quand les votes du public sont pris en compte puisque les gens ne téléphone pas pour la performance mais pour le candidat, à partir de là tout est faussé.
Le résultat d'hier en dit long et ne reflète en aucun cas leurs prestations  icon_redface
Lilian 52% des voix, il l'emporte largement face à Anne Sila et ses 34%, David Thibault et ses 9% ainsi que Côme avec ses 5%
Après, c'est un jeu, les participants savent à quoi s'attendre et le public est ravi. What delse icon_cheesygrin




image du forum

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
wola
wola a écrit :
en tant que ménagère j'affirme ne m'interesser aucunement à The Voice ni à aucune autre emission du même genre, encore moins à ces conneries de machins télé-réalité qui encensent des blondasses au cerveau pas fini et des beaux gosses dérangés du bulbe sifflote

la dernière fois que j'ai regardé la télé, c'était lundi soir pour la fin de la série de Broadchurch je crois, les infos je les choppe sur le Net, la météo je prends le temps comme il vient, on devrait refuser de payer la redevance télé chanteur

En tant que musicien amateur je regarde The voice et je ne suis pas une ménagère en chaleur icon_cheesygrin
Je regarde aussi Koh Lanta, Auto moto, il en faut pour tous les gouts et aussi pour tous les âges, mes grands regardent ces conneries de machins télé-réalité, çà me dépasse mais bon, peut être que si j'avais leur âge, je ferai pareil.


image du forum

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
la télé etait bien plus "saine" à notre époque je trouve, pis quand j'étais jeune, on faisait des boums, on organisait des barbecues et des piques niques dans la nature, on passait nos soirées au petit bar du coin à siroter des menthes à l'eau en faisant cracher le juke box tout en discutant à bâtons rompus, on faisait des virées en 2cv en chantant du Rolling Stones à s'en faire peter les cordes vocales, la télé on s'y interessait très peu, on était au contact les uns les autres, on passait pas notre temps le nez plongé sur le Smartphone, les potes c'étaient du réel, du concret, j'avoue regretter tout ça et regarder de moins en moins la télé, à part quelques trucs comme Thalassa, Alcaline etc, je prefere prendre ma gratte, bouquiner ou me mettre un bon vieux film du cinéma classique, ou aller me balader avec le chien icon_redface

lova that 1 membre aime ça

Vends Epiphone SG, année 92, micros Seymour Duncan, bon état général, MP moi!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
wola
wola a écrit :
la télé etait bien plus "saine" à notre époque je trouve, pis quand j'étais jeune, on faisait des boums, on organisait des barbecues et des piques niques dans la nature, on passait nos soirées au petit bar du coin à siroter des menthes à l'eau en faisant cracher le juke box tout en discutant à bâtons rompus, on faisait des virées en 2cv en chantant du Rolling Stones à s'en faire peter les cordes vocales, la télé on s'y interessait très peu, on était au contact les uns les autres, on passait pas notre temps le nez plongé sur le Smartphone, les potes c'étaient du réel, du concret, j'avoue regretter tout ça et regarder de moins en moins la télé, à part quelques trucs comme Thalassa, Alcaline etc, je prefere prendre ma gratte, bouquiner ou me mettre un bon vieux film du cinéma classique, ou aller me balader avec le chien icon_redface

Ben oui, je te comprend, j'ai suivi le même chemin que toi mais çà c'était avant wola icon_cheesygrin
on est au 21° siècle et tu n'as plus 20 piges icon_redface


image du forum

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/2015/04/26/28002-20150426ARTFIG00023-audie...

 Citation :
The Voice 4e du nom ne connaît pas encore l'usure du temps. Hier l'émission présentée par Nikos Aliagas a passionné plus de 6 millions de télespectateurs - 6.141.000 exactement - soit une perte négligeable de 14.000 personnes en un an. La part d'audience a atteint le pic de 28,9% sur l'ensemble du public et 37% sur les ménagères de moins de cinquante ans, la cible préférée des annonceurs publicitaires. Avec de telles statistiques, les fanatiques du concours de chant de TF1 sont désormais sûrs de voir une saison 5.


Hier, plus d'une téléspectatrice de 18/50 ans sur 3 regardait cette émission, et plus d'un téléspectateur sur 4, tous âges/sexes confondus, aussi.

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
merci webby, çà c'est de la statistique à chaud… icon_cheesygrin t'as regardé ?

image du forum

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
2 chansons, j'avais du monde à la maison.
Le peu que j'ai regardé, j'ai trouvé ça ennuyeux (et mes potes qui étaient là aussi). Et quand pagny s'est mis à chanter en "duo", tous mes potes ont demandé à ce qu'on arrête le massacre.. icon_cheesygrin

Webby
Moi je suis content que ce soit Lilian qui est gagner , c'est mériter :) j'avais apprécié la reprise de Cabrel pendant son audition.

johnny2323

Membre Banni
Artiste en devenir
688 messages
manue22
manue22 a écrit :
plus que surpris...je m'attendais a voir ANNE LISA gagné icon_confused



En même temps, moi depuis le début, je savais que ça serait soit David Thibault, soit le fromager qui gagnerait.^^

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
thealousing a écrit :
Moi je suis content que ce soit Lilian qui ait gagné , c'est mérité :) j'avais apprécié la reprise de Cabrel pendant son audition.

le problème avec l'orthographe c'est que si tu n'emploie pas le bon verbe, çà change le sens de la phrase.
Bon après si on cherche la voix, c'est pas dans les finalistes qu'il faut chercher, à part peut être Anne Sila icon_redface


image du forum

manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :

thealousing a écrit :
Moi je suis content que ce soit Lilian qui ait gagné , c'est mérité :) j'avais apprécié la reprise de Cabrel pendant son audition.

le problème avec l'orthographe c'est que si tu n'emploie pas le bon verbe, çà change le sens de la phrase.
Bon après si on cherche la voix, c'est pas dans les finalistes qu'il faut chercher, à part peut être Anne Sila icon_redface

+1.....on regrettera Madeleine icon_cry

cactusy3

Artiste participatif
113 messages
Lilian Renaud, le vainqueur

ok pourquoi pas
j'ai apprécié la reprise Leonard Cohen

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Perso, j'ai regardé cette finale avec des amis.
J'ai trouvé que ça tournait globalement à la blague, et je ne parle même pas du vainqueur icon_eek Mais je n'attendais pas autre chose. La nana (Anne Sila, je crois ?) aura malgré tout forcé mon respect : au moins, elle chante juste et en place. C'était étrangement la seule... smyleybleu
Par contre, j'ai apprécié le duo impliquant Véronique Sanson, qui a carrément tourné au boeuf, comme j'aime. Ses musicos se sont fait plaisir, et comme parmi eux il y avait mon idole Basile Leroux (oui oui, le gros barbu) qui a fait des prouesses sur sa Telecaster, je n'ai pas boudé mon plaisir !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
cactusy3

Artiste participatif
113 messages
cela n'a pas l'air d'être qu'une impression quand aujourd'hui, il faut d'abord être connu
avant d'avoir du talent.
U2 donne un concert incognito, personne ne les calcule....et c'est quand ils disent enfin qui ils sont tout le monde se ruent vers eux.
les télé-crochets à deux balles ont de grand jour devant eux au détriments de vrais talents dans l'anonymat
http://www.gentside.com/musique/ces-stars-deguisees-chantent-incognito-dans-le-m...




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voice, leurs, avis, saison, bonjour, ceux, cela, int, resse



+