Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Triste soirée et nuit aux urgences ?
Que s'est-il passé, Wola ? icon_confused



The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
tu as été agressée, c'est ça?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Humeur du jour : amusé.
Le phallus de neige géant (3 mètres) teinté en rose sur le rond-point à l'entrée du village : check !
Les jeunes du coin sont des artistes inspirés.

lova that 2 membres aiment ça

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
dans le Val de Marne toujours pas de neige icon_redface

image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
gutenber
gutenber a écrit :
dans le Val de Marne toujours pas de neige icon_redface

normal ils ont tout sniffé hammer icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
alain-c

Membre Banni
Petit causeur
82 messages
Bonjour
je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2017 , que celle-ci voit s'accomplir tous vos projets ,tous vos désirs et pourquoi pas tous vos rêves ...
2016 fut encore une année noire pour moi, je suis rentré à l'hosto fin octobre , je n'en suis sortis que fin décembre
( je reviens de loin...) et je sais maintenant ce qu'est la véritable souffrance ...
Mébon ces choses terribles font malheureusement partie de la vie , le pire est passé le meilleur est à venir . smiley-guitar
Bises à tous .
Alain

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Salut Alain. razz
Et oui le temps nous rattrape, donc essayons d'oublier, même si c'est pas facile et essayons de penser aux bons moments à venir. smiley-guitar


image du forum
alain-c

Membre Banni
Petit causeur
82 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Salut Alain. razz
Et oui le temps nous rattrape, donc essayons d'oublier, même si c'est pas facile et essayons de penser aux bons moments à venir. smiley-guitar


Salut Gut razz
Les bons moments à venir passent obligatoirement par la musique ET la cuisine . icon_cheesygrin
Faut déjà que je me rachète une guitare ( j'ai tout bazardé avant d'aller à l'hosto )
.....

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
hum sacrilège …pour la guitare icon_cheesygrin c'est toujours là dessus que je me raccroche quand ça ne va pas au mieux icon_redface
Y a aussi le jardinage, mais, en ce moment c'est pas terrible, fait froid icon_cheesygrin
Comme tu dis y a aussi la cuisine, du coup j'ai acheté une courge butternut, PdT, carottes, oignon et je vais me faire une bonne soupe pour ce soir.
Bonne continuation mon ami


image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Bon courage Alain, et je te souhaite une bonne année à venir.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
salut alain bon rétablissement.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
alain-c

Membre Banni
Petit causeur
82 messages
Merci Saka et Denis , ça va aller .

Gut , j'ai hâte de me remettre en cuisine , de ressortir , de reprendre ma voiture , d'aller faire mes courses , de voire d'autres gens , enfin bref " de regarder la vie tant qui y'en a "....
Mais pour cela je dois patienter encore un peu , je suis encore un peu trop faiblard , de plus je prends des anti-douleurs à base de codéine et d'opium , que j'alterne tout les 2 / 3 heures , ça me fait du bien mais ça a tendance à m'endormir , ce ne serait pas prudent de conduire dans cet état ( en plus de la neige et du froid )

En attendant je regarde des vdo de musique et de cuisine , bien au chaud icon_cheesygrin

.....

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
alain-c
alain-c a écrit :


Gut , j'ai hâte de me remettre en cuisine , de ressortir , de reprendre ma voiture , d'aller faire mes courses ,
[/couleur]

La vie quoi, tout simplement razz
Vas y doucement, prends ton temps, fais nous signe de temps en temps bump


image du forum
alain-c

Membre Banni
Petit causeur
82 messages
gutenber
gutenber a écrit :
hum sacrilège …pour la guitare icon_cheesygrin

Bonne continuation mon ami


J'ai bazardé toutes mes grattes , SAUF! ma petite HB copie Strat de gaucher < Spécial Jimi Hendrix > icon_cheesygrin smiley-guitar
Je l'aime cette petite gratte . love
https://www.youtube.com/watch?v=eDi5Hh_ouYU

......

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
ça gène pas ce vibrato, la prise jack, les potards et surtout l'accès aux aiguës icon_redface

image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+