Dimarzio sur une épiphone ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fab.rowin

Petit causeur
1 photo
57 messages
PTP ça veut dire quoi?
Question qualité ça le fait, le HP est super efficace, le son sort bien pleins, pas de bruit de fond, je fais de la scène avec, c'est la première fois que j'ai pas de problème avec un amplis (soit c'est du hasard ou soit c'est que ça tiens la route)



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Point To Point, câblé main et pas sur un circuit imprimé

Donc mon ultime question ! Taindain violent2

Gibson 57 Classic + Gibson 57 Plus ou / Seymour Duncan Sh1 + S.D Sh4 :)

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
La paire de Duncan pour moi

fab.rowin

Petit causeur
1 photo
57 messages
Ah dac', ben à vrai dire j'en sais rien, comment le savoir ça?

Sinon pour revenir sur la discussion, le couple SH1 SH4 reste une valeur sur, je suis sur un couple sh1 sh11 sur ma washburn, ça reste bien équilibré.

Ok après , celui qui recevra le plus de vote je prendrai celui la :) ( un peu gamin , mais bon je reflechirai d'avantage ... ) et au fait pour l'ampli le vendeur me fait un prix 650euros de base il peux me le baisser de 100/150 euros = 500/550 euros , bonne affaire ?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Généralement tu as marqué All Hand Wired etc

C'est quoi ? ^^'

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'était pour fab.rowin sinon l'ampli c'est pour quoi et quelle utilisation ?

L'ampli c'est pour jouer principalement en Disto ( je joue très peu en clean )
Je joue souvent du GnR donc voila :)

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Non a la maison etc en groupe

fab.rowin

Petit causeur
1 photo
57 messages
Ok ben faut que je retrouve la notice, c'est juste noter l'adresse puis made in england derrière l'amplis.

Euh , du Rock bravo , mais en ce moment je me mets au Blues et je n'est pas de groupe , a par un ami qui vient chez moi souvent (bassiste) pour qu'on fasse quelque morceau ensemble :)

sofiane, il y a plein d'amplis sur circuits imprimés qui sonnent, faut pas acheter un ampli juste parce qu'il est PTP, on est en 2011 !

fab.rowin

Petit causeur
1 photo
57 messages
Pour infos, c'est pas PTP, mais bon je pense que si c'était le cas y'aurait un 1 devant le 500 icon_cheesygrin

Sinon pour faire du blues rock le class 5, c'est pas son registre, par contre il te faut pas de voisin smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : DiMarzio, dimarzio, changer, rock, micros, tout, decide, monde, enfin



+