Dimarzio sur une épiphone ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis mal placé pour te dire c'est quoi , il la dit que c'était un ampli a lampe , je crois ^^



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
un comme sa ?
image du forum


Non un peu du Meme style avec plus d'option sur le haut de lampli

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Tu m'aurais dit le class 5 ok mais la j'ai des doutes

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
un haze 40, peut etre..
image du forum


edit: woups, elle est achement grosse, en fait..

Je vais les appeler pour avoir les infos , mais c'est fermé aujourd'hui Demain je vous dirai ca !
Sinon , pour les micros ? J'aime les Gibson 57 Classic mais je voulait rester sur du Seymour Duncan Ou Dimarzio ^^' , Donc voila ! :)

Je crois que c'est celui la ! =D ( ampli ) , je viens de voir une demo sur le solo de Sweet Child O mine avec les micros Gibson 57 plus ... C'est ce que je cherche comme son ! =D
Merci ! :)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ok

j'en avais pas garder un souvenir imperissable, du haze..

sinon, pour les mic', je suis un fervent defenseur du couple SH1/SH4, chez seymour. c'est bon partout.

Je trouve très peu de demo , sur le couple sh1-sh4 :'( , sinon pourrait tu me conseiller sinon un autre ampli dans le meme prix (500/600euros) qui peut etre appreciable :)

J'ai vu une video du Haze 40 et je le trouve beaucoup mieux , allié avec les micros Gibson 57 Classic et Plus ca devrait le faire :)

viking666

God of Partoch
5318 messages
samouelo a écrit :
J'ai vu une video du Haze 40 et je le trouve beaucoup mieux , allié avec les micros Gibson 57 Classic et Plus ca devrait le faire :)


Et moi j'ai entendu un Haze 40 en vrai et je peut te confirmer que c'est pas un super ampli...

Ah :o , Bon ba la je suis perdu :'(

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Enfin bon en même temps on achète pas un ampli sur une vidéo....

!
 Citation :
J'ai vu une video du haze 40 et je le trouve beaucoup mieux , allié avec les micros Gibson 57 Classic et Plus ca devrait le faire :)
faut pas ce fier que aux samples, si le mec joue comme un dieu tu va trouver ça mieux et inversement, c'est juste un repere ! edit: faut arreter de croire que marshall c'est la panacée, deja que je suis pas fan du jcm800, le jet city il est peut-etre chinois mais c'est un circuit soldano, c'est deja mieux que marchemal !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : DiMarzio, dimarzio, changer, rock, micros, tout, decide, monde, enfin



+