Dimarzio sur une épiphone ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
perso, je suis pas un fan de la disto a la fender...
le mieux, sa serait quand meme que tu aille tester, hein..



Ouep ! La semaine prochaine Je vais a Pigalle , bon moyen pour aller tester des ptite Betes :p

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
eh bah sa pars dans tout les sens, ici...
pour choisir entre sh1/sh4 et c57, le mieux serait de les entendre, sa sonne quand meme pas du tout pareils, les 2, et ils sont tous tres bon.

pour le haze, a mon avis, c'est pas le meilleur plan, il est cher pour ce que c'est..
le class5, tu sera pile dedans pour du bon rock, de memoire, ya une astuce avec la sortie casque pour faire sonner moins fort.
sinon, ya le stateman, aussi, je viens de penser, qui sonne pas mal du tout, le dual EL.. j'ai plus le prix en tete, masi sa doit passer..


Le states mann risque d'être limite ...
J'en ai un, et y'a mieux pour sonner Slash...
Sinon le Haze j'ai dit exactement la même phrase ^^

Donc lequel choisir en fin de compte , vous m'en proposer tellement ^^'

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai un pote qu'a le dual, de ce que j'en ai entendu, sa passe, hein.. et sans pedale. bon, c'est sur qu'il y a mieux, mais le class 5, faut vraiment etre sourd pour arriver a une bonne OD.. et je trouve dommage d'acheter un ampli en tablant sur le fait de prendre une pedale..

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
j'ai un pote qu'a le dual, de ce que j'en ai entendu, sa passe, hein.. et sans pedale. bon, c'est sur qu'il y a mieux, mais le class 5, faut vraiment etre sourd pour arriver a une bonne OD.. et je trouve dommage d'acheter un ampli en tablant sur le fait de prendre une pedale..


Moi je l'ai le Statesmann, et pour quelqu'un qui veut avoir un son Slash assez souvent, c'est très dur sans pédale ...
Avec une pédale aucun problème car il les encaisse très bien... mais son grain est très éloigné de Slash

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Il te faudrait un Marshall... mais pas un marshmall... donc le class 5 serait parfait avec un attenuateur... mais tu resteras quand même à 5 watt

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Le class 5 est depuis maintenant un an équipé d'un atténuateur qui fonctionne en activant la prise casque, cette nouvelle version ayant déjà un an tout le class 5 neuf possèdent cet atténuateur, cela dit ça reste fort, si les voisins sont tolérant pourquoi pas, le Ht5 pour du blues-rock y a clairement mieux, la disto à la fender c'est particulier, moi j'aime beaucoup bien pour du blues-rock après trop poussé ça fuzz

Ok Bon ba je pense qu'on va en rester la , cela dit je vous remercie pour votre aide et n'oublier pas ... ROCK N ROLL ! :p




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : DiMarzio, dimarzio, changer, rock, micros, tout, decide, monde, enfin



+