Dimarzio sur une épiphone ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouai c'est sur Faut que j'aille tester en Magasin , Mais je voulait tester les Paf pro mais aucune guitare n'etais monter avec ... A pigalle y-a t-il un(des) magasin(s) qui vende des Seymour duncan ou Dimarzio avec des Bons amplis ?

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
En général les micros tu demandes tel ou tel micros il te les file, sinon pourquoi pas commander sur internet et les monter toi même ? C'est pas une demie-caisse c'est pas la mer à boire

Je n'ai pas de faire a souder ( certe je peux l'acheter ) et j'ai peur de la casser meme si je suis un schema ou autre ... :s

des paf pro t'en as de montés sur certaines ibanez comme les PGM (paul gilbert model), mais ça rendra pas pareil sur une copie LP !

J'imagine :s

Voila une demo du Haze 40 qui est tout a fait ce que je recherche , je n'ai plus qu'a mettre de bon micros et je pense que ca devrait le faire . http://www.youtube.com/watch?v=GXUVeGdi4Bc

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
C'est quand même grave d'acheter un ampli sans l'essayer comme ça sur trois vidéos, je me demande même à quoi ça sert de demander notre avis et nous faire répondre si c'est pour foncer tête baissée sans écouter les conseils

Je n'ai jamais dit que je n'aller pas l'essayer 0_o" , jai juste dit que c'etais un bonne ampli ...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Je ne me prononce pas sur celui-la j'ai essayé les MA j'ai pas aimé mais celui est différent mais j'ai pas plus confiance pour autant, dire que c'est un bon ampli sur des vidéos c'est dur

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Le Haze est un peu cher pour ce que c'est ...

Mais Sofiane faut te calmer ... Je te trouve un peu agressif

Moi j'ai acheté un ampli sans essai, je suis même pas sûr d'avoir regarder des vidéos icon_cheesygrin troll_1

(C'est vrai )

D'ailleurs mes deux amplis j'ai fait ça ( Roland Cube, et H&K Statesmann)

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Mais non pourtant je trouve pas, si c'est le cas c'est pas volontaire

fab.rowin

Petit causeur
1 photo
57 messages
Tout à fait d'accords avec toi, ce fier uniquement au video, c'est comme dire que des mannequins sont belles à la TV, alors qu'on sait que c'est retoucher mdr.

Un conseil essaye le class 5 de chez marshall si tu tiens à avoir un vrai MARSHALL, déjà il est pas fait en chine, il est bien finis, et il a un vrai son lampe. Le Haze autant prendre un HK transistor tu auras un son plus chaud icon_cheesygrin .

Utilise pas un forum si tu n'écoutes pas les conseils.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
http://www.thomann.de/fr/marshall_class_501.htm

Ptet pas fait en UK non plus hein, c'est des bons profiteur chez thomann dis donc, y a un an il était a 350-400max et depuis que y a l'atténuateur de puissance les prix ont gonflés (100€ de différence vous avez une ts9 quand même)

fab.rowin

Petit causeur
1 photo
57 messages
Ben figure toi que le class 5 est UK, je l'ai acheté, il y a 1 an, sur la facture c'est bien Made in UK, et c'est même écris dessus, j'ai pas l'atténuateur ça doit êtres une nouvelle version surement.

Sinon j'avoue que le prix à fortement gonflé, je l'ai acheté 400 euros, ( le vendeur ma fait un prix aussi)

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Oui remarque le classic 30 est estampillé USA pour a peine plus mais bon, c'est pas du PTP comme on trouve sur le haut de gamme je pense




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : DiMarzio, dimarzio, changer, rock, micros, tout, decide, monde, enfin



+