concour d'impro du mois de juillet 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
dites les partochards ,des fois j'ai comme un bug lorsque je lis les comm d'impros!
pour résumer le pb ,j'ai la même page de commentaires qui s'affiche sur tous les
participants ,ça vous le fait ou pas ????

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Non, perso je peux afficher et fermer chaque fiche de com'

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
moi aussi,mais une fois de temps en temps ça bug! ou alors c'est parce que c'est aux alentours
de minuit l'heure du crime icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
dites les partochards ,des fois j'ai comme un bug lorsque je lis les comm d'impros!
pour résumer le pb ,j'ai la même page de commentaires qui s'affiche sur tous les
participants ,ça vous le fait ou pas ????

Salut Chipie. Perso ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. A mon avis y a un bug qui sort de temps en temps, ça doit venir du serveur mais ça rentre vite dans l'ordre.
T'es souvent dans le forum mais un peu moins sur le concours d'impro, c'est une idée…?
J-C
sifflote

J-C
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut Gutenber ,non je suis ce qui se passe sur le concours d'impro,
mais quand je ne peux pas participer ,je me contente de vous lire...
ce BT me plaisait,mais il me faut beaucoup de travail pour arriver
à un petit quelque chose et j'ai peu de temps ,d'autre part
j'ai du mal à me rentrer les choses dans le crâne ,alors je préfère ne plus
travailler sur plusieurs choses en même temps....et essayer de consolider
le peu d'acquis que j'ai ,mais c'est un plaisir de vous écouter wink

sur ce BT ,lorsque je l'écoute,j'ai des phrases d'Amarok de Mike Oldfield
qui chantent dans ma tête ... icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
C'est sur, pour progresser, il faut travailler régulièrement ton instrument, mini 1 h par jour, sinon tu stagne. Je ne sais pas où tu en est ni quel est ton niveau mais en postant sur le concours on "pourra t'aider et te dire ce qui ne va pas. Je ne veux pas t'influencer non plus, fais à ton rythme, tout vient à point qui sait attendre" (La Fontaine)
smiley-guitar


J-C
manue22

God of Partoch
6126 messages
et bien moi j'ai vraiment l'impression de stagné en ce moment.....pourtant je joue entre 1 et 2 heures sad

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
gutenber
gutenber a écrit :
C'est sur, pour progresser, il faut travailler régulièrement ton instrument, mini 1 h par jour, sinon tu stagne. Je ne sais pas où tu en est ni quel est ton niveau mais en postant sur le concours on "pourra t'aider et te dire ce qui ne va pas. Je ne veux pas t'influencer non plus, fais à ton rythme, tout vient à point qui sait attendre" (La Fontaine)
smiley-guitar


je travaille régulièrement et assez de temps,la question est surtout que je me disperse
et que ma mémoire est assez bof ...donc je suis obligée d’insister sur des choses avnt
de passer à d'autres ...c'est tout wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :
C'est sur, pour progresser, il faut travailler régulièrement ton instrument, mini 1 h par jour, sinon tu stagne. Je ne sais pas où tu en est ni quel est ton niveau mais en postant sur le concours on "pourra t'aider et te dire ce qui ne va pas. Je ne veux pas t'influencer non plus, fais à ton rythme, tout vient à point qui sait attendre" (La Fontaine)
smiley-guitar


je travaille régulièrement et assez de temps,la question est surtout que je me disperse
et que ma mémoire est assez bof ...donc je suis obligée d’insister sur des choses avnt
de passer à d'autres ...c'est tout wink

T'inquiète moi aussi maintenant plus j'avance dans l'âge plus je dois rabâcher les gammes les plans, quand je joue en groupe, je suis obligé d'apporter les partitions pour pas me tromper dans les enchaînements d'accords. Quand je jouais dans les années 65, j'avais tout dans la tête, les années passent… chipie, profite… sifflote

J-C
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
manue22
manue22 a écrit :
et bien moi j'ai vraiment l'impression de stagné en ce moment.....pourtant je joue entre 1 et 2 heures sad

Je trouve pas que tu stagne manue, seulement en guitare les avancées sont longues et avancent par paliers.
T'as qu'a écouter tes anciennes presta et tu te rendra compte des avancées. En fait il suffit pas d'apprendre, au début c'est mécanique, tu apprend, tu rétète, il faut qu'à la longue çà sorte tout seul, avec le feel et c'est là que ça coince, çà demande beaucoup de travail et de patience. Courage smiley-guitar


J-C
Et aussi en guitare quand on progresse on a tendance à ne pas s'en rendre compte. wink
Je viens de posté mon impro, il y a de nombreux pains mais bon, on fait avec.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pour ma part , en ce qui concerne la gratte,à chaque fois que j'ai
l'impression de stagner ,je fais des progrès juste après ...c'est bizarre non? icon_cheesygrin

bon,tout ça ne nous dit pas quand Tintinjim viendra poster une impro micro
j'aimerai bien l'entendre ,notre Sushi nationale aussi wink

Je pense refaire une impro pour ma part je suis pas trop satisfait de la mienne.. icon_confused

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben je la trouve intéressante,tu es plus pausé ...mais enfin c'est toi qui vois,
j'aime bien m'en mettre plein les noreilles alors icon_cheesygrin

j'adore celle de Manuorchestra love

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Waouh ! Ca fait plaisir d'avoir une fan ! smile_cool
Tiens, j'ai posté un autre solo ici : http://www.partoch.com/forum/post_1503673,des+samples+des+samples+version+2.html...


 Citation :

pour ma part , en ce qui concerne la gratte,à chaque fois que j'ai
l'impression de stagner ,je fais des progrès juste après ...c'est bizarre non?



Ben, c'est dû au fait que, comme le dit Gutenber la progression se fait souvent par paliers ; faut voir le bon côté des choses : si on stagne, ça veut dire que dans pas longtemps, on va franchir un nouveau cap. icon_cheesygrin
Et là, c'est bien de pas relâcher la pression, pour consolider les nouveaux acquis.

Rekiem : Moi, je la trouve bien ton impro ; bon après, si t'en es vraiment pas satisfait et que tu penses que tu peux faire mieux, j'irai voter/commenter la nouvelle avec plaisir.

En tout cas, y'a des propositions vraiment intéressantes parmi les participants. smiley-guitar




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, quand, faire, joue, partie, basse, demand, autre, dorien



+