concour d'impro du mois de juillet 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber
gutenber a écrit :

abrax a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :

abrax a écrit :
Merci pour votre soutien les gars wink
je vais voire ce que je peux faire avec ce satané Bt smiley-guitar

J'ai essayé de te laisser un com cette nuit mais apparemment ça n'a marche pas. Demain je remet çà...


Salut Gutenber, j'ai tout simplement changer de Bt à deux reprises, la j'ai mis mon 3° et ca sera le dernier ? on a jusquau 20 non ? icon_cheesygrin

ouais, je comprend mieux mais faudra te décider quand même, j'ai fais deux fois des com et à chaque fois ils partaient à la trape
sifflote


D'ailleusr en parlant de coms, il y en a assez peu ce mois ci non?

héhé ok j'arrete la et de toute façon pas moyen de sortir un truc donc celle ci est la bonne icon_redface

oui rekiem mais bon les miennes je l'ai connais, "tourne un peu en rond, attention à la justesse de mes bends ...." je sais je sais, je fais ce que je peux les gars sifflote

gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
abrax a écrit :
héhé ok j'arrete la et de toute façon pas moyen de sortir un truc donc celle ci est la bonne icon_redface

oui rekiem mais bon les miennes je l'ai connais, "tourne un peu en rond, attention à la justesse de mes bends ...." je sais je sais, je fais ce que je peux les gars sifflote

Pour tes bends, c'est facile, tu prend ta note de départ et tu monte avec les cases 1/2 ton, 1 ton ou 1 ton 1/1 pour écouter la note que tu veux obtenir, apres avec tes 3 doigts côte à côte tu tire ta corde jusqu'a la note désirée. Ouais, je sais c'est plus facile à dire mais bon c'est du travail tout çà faut pratiquer smiley-guitar

J-C
gutenber
gutenber a écrit :

abrax a écrit :
héhé ok j'arrete la et de toute façon pas moyen de sortir un truc donc celle ci est la bonne icon_redface

oui rekiem mais bon les miennes je l'ai connais, "tourne un peu en rond, attention à la justesse de mes bends ...." je sais je sais, je fais ce que je peux les gars sifflote

Pour tes bends, c'est facile, tu prend ta note de départ et tu monte avec les cases 1/2 ton, 1 ton ou 1 ton 1/1 pour écouter la note que tu veux obtenir, apres avec tes 3 doigts côte à côte tu tire ta corde jusqu'a la note désirée. Ouais, je sais c'est plus facile à dire mais bon c'est du travail tout çà faut pratiquer smiley-guitar


Perso j'ai travaillé ça sur le solo de Wet Sand des RHCP ou il n'y a presque que des bends, ça aide vachement pour savoir si la note qu'on joue est juste ou pas quand on connait bien le morceau mine de rien. wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8698 messages
rekiem a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :

abrax a écrit :

gutenber
gutenber a écrit :

abrax a écrit :
Merci pour votre soutien les gars wink
je vais voire ce que je peux faire avec ce satané Bt smiley-guitar

J'ai essayé de te laisser un com cette nuit mais apparemment ça n'a marche pas. Demain je remet çà...


Salut Gutenber, j'ai tout simplement changer de Bt à deux reprises, la j'ai mis mon 3° et ca sera le dernier ? on a jusquau 20 non ? icon_cheesygrin

ouais, je comprend mieux mais faudra te décider quand même, j'ai fais deux fois des com et à chaque fois ils partaient à la trape
sifflote


D'ailleusr en parlant de coms, il y en a assez peu ce mois ci non?

pour moi c'est un vote une note un commentaire, çà me parait évident…! hammer

J-C
manue22

God of Partoch
6126 messages
le mois dernier aussi,il y avait peu de comm sad

je ferai les miens ce soir,pas trop le temps ce midi

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
Ce n'est pas toujours évident de commenter, de savoir quoi dire.
En tout cas, merci a toi Rekiem pour ton commentaire ! C'est vrai que mon jeu est "scolaire" (entre guillemet car je suis auto didacte :)
Ce concours me permet de travailler un exercice qui n'est pas mon domaine, celui de l'impro.
Donc merci à tous ceux qui rendent possible tout ça !

Et voila nouvelle version deposée je pouvais vraiment pas ecouter la precedente smile

Je fais le tour de toutes les impros la tant que j'ai du temps libre.

bertrand66
bertrand66 a écrit :
Ce n'est pas toujours évident de commenter, de savoir quoi dire.
En tout cas, merci a toi Rekiem pour ton commentaire ! C'est vrai que mon jeu est "scolaire" (entre guillemet car je suis auto didacte :)
Ce concours me permet de travailler un exercice qui n'est pas mon domaine, celui de l'impro.
Donc merci à tous ceux qui rendent possible tout ça !


En réalité ton jeu est scolaire mais je trouve toujours que tu as un feeling particulier, un univers super déjanté auquel j'accroche complet, et franchement tu es le seul sur le concours d'impro à avoir ce petit truc je trouve. wink

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
Merci Rekiem !
Bonne continuation à toi !

caillou-33

Artiste très motivé
363 messages
Bon j'ai déposé ma version, par contre j'ai pas mixé, j'ai pas geré les nuances donc j'ai un son pourris et j'ai fais un truc a la va vite mais la deuxieme partie m'inspirais pas grand chose comme pas mal de gens !

manue22

God of Partoch
6126 messages
au fait BERTRAND
c'etait quoi la ligne de basse que tu avais joué ???????

manue22
manue22 a écrit :
au fait BERTRAND
c'etait quoi la ligne de basse que tu avais joué ???????


Ha tu a été troublé par l'impro de basse de caillou toi non ? smile

manue22

God of Partoch
6126 messages
un peu icon_redface
non,je rigole.... icon_cheesygrin
j'ai remarqué quelque chose tout simplement sifflote

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
manue22
manue22 a écrit :
au fait BERTRAND
c'etait quoi la ligne de basse que tu avais joué ???????


Je suis allé au plus basique donc c'est possible que ça ressemble à autre chose. Ca te fait penser à quoi ? smile




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, quand, faire, joue, partie, basse, demand, autre, dorien



+