concour d'impro du mois de juillet 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci pour ce compte rendu SKYFFER wink
j'en prend bonne note,ça permet d'avancé !!!!

pour l'intro,j'ai loué sol-mi-re-la.....si j'avais suivi les accord du BT ça aurait peut etre mieux sonner icon_redface
le son,je reviendrais pas deçu,j'en ai parlé dans un post précedent
pour les effet de jeu..il y en a !!!! sur chaque fin de phrase les notes sont "vibré" mais on le sent pas (ou alors je le fait trés mal,c'est fort possible aussi)

pour le rythme,malheureusement j'arrive pas a faire mieux (si la main droite accelere,la gauche est trés à la traine,je suis débutant aussi)

pour les notes caracteristique tu as surement raison,c'est pas vraiment ce que j'ai cherché a faire ressortir,mais j'en met aucune "out" vu qu'elles sont toutes dans la gamme approprié à la grille d'accord,par contre j'ai essayé (pour une fois) de faire quelque chose de mélodique,dans l'idée question/réponse

plus de mp pour te répondre



Pas besoin de sortir de 10 ans de conservatoire pour donner un avis (enfin... Ca aide bien sur icon_cheesygrin)

Essaye de faire des appogiatures et ça améliorera déjà grandement la dynamique de ton jeu.

Sinon pour l'intro, par exemple quand tu joues la deuxième note qui est un mi, ça ne correspond à aucune note de l'accord de la grille puisque l'accord est un Ré à ce moment là.


manue22
manue22 a écrit :

pour le rythme,malheureusement j'arrive pas a faire mieux (si la main droite accelere,la gauche est trés à la traine,je suis débutant aussi)


A partir de la 85eme seconde tu démontres le contraire. Tu peux jouer vite; et sinon utilise le jeu legato (hammer on et pull off pour jouer vite).

A plus (tu me donnes envie de me lancer, mais faut vraiment que je bosse ... ce sera pour un mois prochain)