concour d'impro du mois de juillet 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci pour vos comm icon_cheesygrin

pour répondre a REKIEM,je ne suis a cours d'idée quand je rentre dans le passage saturé......c'est aprés que ça se compliquait d'ou l'idée de jouer avec les aller/retour et la wah
pour le final,je trouvais qu'il manquait une fin en CLEAN sur le BT (lors de l'enregistrement du bt,je ne me suis pas aperçu que la 1ere partie était un poil trop longue...le temps passe vite icon_cheesygrin ) d'ou l'idée de la rajouter.....pour la partie "impro" de cette derniere partie clean,c'est tout simplement la suite de la premiere,mais j'ai pas eu le temps de la jouer sur cette 1ere phase,d'ou l'idée de la mettre pour le final icon_redface



manue22

God of Partoch
6126 messages
ça faisait longtemps qu'on c'etait pas fait laté sur les notes
2 presta/1 troll

pourtant c'etait bien parti icon_cheesygrin

lol !!!

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça tue vraiment sur les notes....vous etes dur les gars,meme OLISAN,ce fait allumer !!!!!! wobble wobble
y a meme un instant ou je me suis trouvé au dessus de SYNCHRONN icon_cheesygrin

lol j'etais a 4 avec le vote de manue, c'est descendu a 3 au 2eme vote(skyffer n'a pas kiffé), je savais bien que ca sonnait pas mon truc smile

¨Par contre chez moi la , le lecteur ne marche plus il reste figé quand je veux lire mais ca compte quand meme la lecture sur le compteur de nombre de lectures.

manue22

God of Partoch
6126 messages
synchronn a écrit :
(skyffer n'a pas kiffé)



pareil pour moi.....j'ai pris une grosse claque dans les points !!!! sad
moi qui me voyais avec 3 de moyenne ce moi si icon_cheesygrin

qu'est ce qui te bloque sur ce BT SYNCRHONN ???????

j'ai l'impression de ne pas etre super dedans tout le temps, il y a une petite variation que je n'ai pas faite a chaque fois qu'elle se presentait, sur un accord il y a une note a modifier dans la gamme , pas facile de tomber dessus a chaque coup.

Mais rassure toi ca vient pas du BT mais de moi la du coup :)

manue22

God of Partoch
6126 messages
t'as le droit de rejouer !!!!!
t'enleve ton impro et tu recommence icon_cheesygrin

Non ca va je vais la garder comme ca , quand Jouv passera par la il fera un compte rendu detaillé ca fera avancer :)

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'ose meme pas imaginé ce qu'il va dire a mon sujet icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ca c'est les jazzmens, ils trouvent toujours la ptite bete smile

Finalement il nous donne du mal ce BT dis donc ! J'ai bien aimé ton impro Synchronn (je m'en vais la commenter de suite sifflote )

A court d'idées ouais c'est le mot Rekiem smile
Je l'ai retourné une dizaine de fois le BT et pas plus d'inspi pour cette fois... j'aurais du le faire apres l'apero huhuhu smile

J'ai l'impression que c'est la faute au delay quand j'écoute, comme si tu étais obligé d'attendre la répétitions de la phrase.
Sinon j'ai une question : malgré le débat au début du topics je n'arrive pas à déterminer le mode ou les gammes à utiliser, en plus je ne connais que ma penta, la mineur harmonique et plus récemment le mode dorien (Mais je patoge un peu dans la semoule donc j'ai du mal à savoir si il est utilisable ou non).
Dès que je joue j'ai l'impression d'être complétement à côté. icon_cheesygrin C'est peut être aussi que je ne me suis pas assez penché sur les accords.

Merci d'avance à ceux qui arriveront à m'éclairer. icon_redface

Penta Re mineur ca peut passer tout le long , en faisant attention aux notes tenues, il faut qu'elles soient sur des notes des accords.
Moins de risque d'erreur en penta.

Je vais refaire mon impro avec l'optique du jazzeux et je vous mettrai les positions de gammes correspondantes si vous voulez.




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, quand, faire, joue, partie, basse, demand, autre, dorien



+