Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut les aminches love

Je vois qu'on est quelques uns à être fans des fêtes de fin d'année, je me sent moins seul du coup icon_cheesygrin

Va-y Saka, ça va le faire, il en a sous la pédale le ch'tit Morgan et avec ses gâteaux à la carotte, il est blindé de vitamines et exempté de lunettes pour un bail chanteur

Babar, si tu t'ennuies au nouvel an, tu es le bienvenu, un bon 33 tours, une bonne causette et un bon verre pour toi, pour moi, ce sera un coca ou un kidibul pomme cerise (phylosophie oblige) wink

T'inquiètes Phil, ça va viendre, avec tout ce que tu as déjà réalisé, c'est pas ça qui va t'arrêtter bravo

Goûte absolument le milk shake aux cacahuètes si tu vas chez Disney, Béa, à part là, je n'en ai jamais retrouvé, divin bump

Bonne soirée à tous smiley-guitar



billy schears

Artiste très motivé
372 messages
Salutatous ! razz

Bonjour à tous

Comment allez vous aujourd'hui ?

Ce soir c'est le week-end bump

Bonne journée

Salut à tous,
Béat, j'étais déjà en we hier icon_cheesygrin quel pied!
Je vais enfin pouvoir trouver du temps pour les harmoniques artificielles! smiley-guitar
Ce matin, quelques "obligations", puis je me suis mis à la réalisation d'un pedalboard de petite taille pour mes 3 pédales et demi wink
Je me réjouis tout de même, j'en ai mon compte de voir tout ces fils qui courent partout, avec des parasites qui m'assourdissent à chaque fois que je vais trop fort sur une pédale! violent2
Je vais gratter ... smile_cool a+

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Salut tout le monde icon_cheesygrin ,

Merci Abdou wink , disons que l'alcool est derrière moi depuis pas mal d'années maintenant smiley-guitar .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
Y en a qui ont de la chance, moi je crois que c'est pas encore pour maintenant en ce qui concerne la gratte, je finis tard ce soir et je pars tôt demain matin et dimanche ben sa va pas le faire non plus et lundi re boulot sad

bonne gratte a ceux qui peuvent icon_cry

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça y est en vacance bump bump bump

gratte toute la semaine (pas touché depuis dimanche dernier....la creve) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
et test de la DUNLOP WAH WAH "cry baby" dimanche soir

merci papa NOWEL icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi pas !!!! violent2 violent2 violent2

boulot jusque demain midi !

pas beaucoup gratté, trop occupée ailleurs, pas trop sur l'ordi non plus....

j'en profite pour vous souhaiter à tous et toutes, (même si c'est un peu trop tôt) de bonnes fêtes de Noël !!!

à très bientôt !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonnes fêtes! n'oubliez pas de trop boire et de trop manger! ça fait partie du truc!

Bonnes fêtes à tous smiley-guitar

cricri02

Petit causeur
94 messages
Bonsoir et bonne fete de Noel Rachel et a vous tous ......

Bonsoir à tous

Sa y est week-end, demain direction eurodisney ( pas de réveillon a la maison) une personne me manque trop pour resté chez moi

Joyeux noël a tous, bon courage a toi Rachel

A dimanche ( peut être)

Bonsoir.

Joyeux Noël à toute ma famille Partoch, passez un super réveillon en famille, ne buvez pas trop si vous devez prendre le volant et surtout prenez du plaisir à partager ces moments, n'oubliez pas de prendre une gratte avec, il y a toujours un public acquis smiley-guitar

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
Bonne fête de Noël à tous !

Profitez bien de tout, grattez un peu, comme dit Abdou, dans ces moments là le public est acquis (à qui ?) il y a quand même eu des réveillons où j'ai eu du mal à jouer hammer Soyez prudents si vous roulez après (en voiture pas sous la table !)

Et soyons en forme pour un Parotch 2012 !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bon, on a fêté Noël on s'est filé nos cadeaux, demain on pourra se coucher tôt!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+