Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salutatoi icon_cheesygrin

Pas gratté hier, trop d'émotion à la maison, puis trop tard aussi, c'est pas de cette manière que je vais arriver à me les faire les harmoniques artificielles! hammer hammer

manue22

God of Partoch
6126 messages
je te ferais une petite vidéo samedi aprés midi PHIL wink

mais faut surtout avoir de bon micro sur la guitare

manue22
manue22 a écrit :
je te ferais une petite vidéo samedi aprés midi PHIL wink

mais faut surtout avoir de bon micro sur la guitare


Oui Manue, et peut-être aussi la bonne guitare derrière le bon micro!!! icon_cheesygrin
Mais de ce côté, toi, tu es servi smiley-guitar smiley-guitar

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut à tous,

je vois qu'on se met aux harmoniques artificielles sifflote
J'ai découvert ça aussi il y 2 mois, avant je pensais que c'était un truc à faire avec pédale de grosse disto icon_redface

Persecutor,
tu as de la chance parce que moi, perso, j'ai beau essayer avec de la grosse disto, ou plein d'autres effets ou amplis, j'ai bien du mal! hammer
Mais je ne me décourage pas, ça va viendre (comme dirait certains incrustés sur le forum wink icon_cheesygrin )

manue22

God of Partoch
6126 messages
GAIN ne veut pas dire GROSSE DISTO

vous verez qu'on peut en faire avec un niveau de Gain réduit (pas besoin de tout mettre a fond)

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je crois que c'est surtout une histoire de position de médiator et de la main par rapport au micro wink

Hello a tous,

Toujours pas eu le temps de faire de la gratte icon_cry

Sinon je cours, je cours, je cours, j'ai pas encore finis mes activités manuel avec les petits et pour finir j'en ai même cassé en voulant lui mettre un joli papier transparents j'ai donc pu qu'a le refaire aujourd'hui grrrrr icon_confused

sa vient bon comme même, j'ai encore du tafe de prévu avant vendredi soir, et ensuite a moi Disney avec mon mari et ma fille, vivement demain soir, youpi

Au faites Saka et la photo c'est pour quand ???

Bonne journée à tous

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
Salutatous ! smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah que coucouuuuuuu bump

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut à tous,
@ béat: bon courage et passe du bon temps à eurodisney.

@ Phil: si tu me dis que tu as du mal, c'est que tu as déjà réussi une ou deux fois, donc tu es sur la bonne voix. Manue a raison, faut pas être en clean non plus, mais pas besoin d'une grosse disto.
Si tu veux sur youtube il y a un québecquois qui explique ça très bien.
Au pire dit nous à quel niveau tu bloques et on t'aidera.

Bonne journée à tous.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonjour!

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Bonjour Sakatrapuce ! ça va comme tu veux ? sifflote

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Bonjour Babar,on va dire qu'on fait aller! je ne suis pas fan des fêtes de fin d'année, mais quoiqu'on fasse on se retrouve toujours à faire un truc ou un autre et je n'ai pas toujours envie!
Mais bon sinon c'est pile poil, nous travaillons dur avec le fils pour régler de détails sur chaque piste des enregistrements, afin que le son soit bon, c'est un gros boulot, mais quand c'est gravé on ne peut plus y toucher, alors...

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Moi aussi chuis pas trop fan des sorties, fétes, soirés ... passer le temps a boire, a bavarder et déconner en écoutant un pauvre synthé qui ne fais que boum boum jusqu'à lobe ! moi sa m'épuise grave, icon_redface

Je préfère resté chez moi me reposer, jouer de la gratte, et écouter de la bonne musique .


Pour le travail c'est vrais qu'on peut resté des mois a peaufiner un seul morceau icon_cheesygrin

Bon courage smile_cool .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera"
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci! mais on en est à la fin tout est quasiment en boite! enfin pour cet album qui, je l'espère, sortira bientôt.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+