Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Salut abdoun', je le connaissais celui-là !
Moi je ne peux pas jouer comme lui, parce que je n'ai que 4 cordes ! sifflote (L'excuse bidon...) icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
moi je suis restée à celui là endesaccord3 http://www.youtube.com/watch?v=TF4sJHBIYEo

Pas mal Chipie, je découvre le milieu de la basse, merci smiley-guitar

Voilà qui devrait être plus dans tes cordes mon bon Jeguil (jeu de mots de la mort qui tue bump ) celle là n'en a que quatre (des cordes) icon_cheesygrin http://youtu.be/B2-88-nlIgg

Bien sympa la basse, je préfère la guitare, mais bien sympa quand même wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bon, elle a 4 cordes, mais elle n'a pas de barrettes sur le manche, donc je ne peux pas non plus ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ben, après recherches, voici un morceau de basse pour toi Jeguil, ça devrait le faire, elle a une table, un manche, des barrettes, une tête, quatre clés, quatre cordes, une prise jack, des potentiomètres et des micros violent2 Après, il ne manque plus que de la bonne volonté wink
http://youtu.be/NCxj6fu0XI4

En plus le solo est vraiment très sympa, qu'est-ce que je ne ferais pas pour te faire plaisir, t'as vu l'heure? hum

Bonne nuit petits partochars love

Pour Béa, voici un descriptif de ton Epiphone, j'ai galéré pour trouver un truc en français wink
http://www.guitar-legend.fr/epiphone-goth-58-explorer-pitch-black-exp2pbbh1-guit...

Dis donc, tu t'étais habillée en cuir des pieds à la tête avec des clous partout et un piercing dan le nez pour que le vendeur te propose cette gratte, il n'y a que des avis et des tests de métalleux, en tout cas, super guitare pour le prix.

D'après ce que j'ai compris, tu as un bouton par micro ce qui te permet de les régler séparément et un bouton tone, pour basse-aiguë comme sur une radio. Le sélecteur trois positions te permet certainement de choisir un des micros et la position centrale les deux ensemble, mais attend d'avoir la confirmation de guitaristes avertis, ce ne sont que mes déductions personnelles après lecture de la fiche technique.

Voilà, je t'ai mis tout ce que j'ai trouvé pour l'ampli et la guitarre, la balle est dans ton camp smiley-guitar

Prend là avec toi au prochain cours de guitare, ton prof en aura certainement fait le tour en cinq minutes et pourra te faire voir. Courage, c'est chercher qui est gai icon_cheesygrin

Hello tout le monde,

Ben voilà, une journée sans venir et j'ai déjà plein de page a lire bump

Chipie,( je sais plus ce que je devais te dire), bon je retourne voire !

Oui donc, pour les micros, ben j'avais essayer, mais je ne vois pas de différence, alors est ce
que j'étais énervé car a force sa m'a pris la tète, il faut que je reprenne dans le calme et surtout zen

Abdou, merci pour tous ses liens, le premier je l'avais, et malgré tout j'ai rien compris, je sais on me dit que je suis blonde icon_cheesygrin , mais bon il y a des thermes que je trouve que c'est de l’hébreu pour moi, la vidéo par contre a l'air sympa, bon sa ne m'explique pas tout ( je suis dur a comprendre je sais) il me faut un petit dessin icon_cheesygrin , j'ai enregistrer la vidéo la prochaine fois je prendrais l'ordi et je ferai point par poins ce qu'il y a sur la vidéo

Pour la guitare je l'avais aussi mais comme ce ne sont que les descriptifs de la guitare du coup je ne comprends rien au terme et a quoi sa sert

Je vais tout reprendre avec les vidéos etc... et y aller doucement je verrai ce que sa donne, au pire je pourrai la prendre a mon prochain cours ( 3 semaines pfffff) c'est la vacances donc l'école sera fermé dés vendredi soir

En tout les cas merci beaucoup pour ton aide et tes recherches

Je vais également faire ( je ne sais plus qui me l'a dit) taper dans mon moteur de recherche comment utilisé... il me semblait déjà l'avoir fait mais bon je vais le refaire on verra bien au niveau des résultats je finirai par y arrivé

Saka, pour le père noël c'est quand tu veux ( j'aurai mon arme de défense) icon_cheesygrin car d'après Chipie tu es un pervers icon_cheesygrin donc je me protège hi hi

Sur ses quelques mots je vous laisse, la journée va encore être longue

Bonne journée à tous

Au faites j'ai voulu moi aussi mettre mon sapin mais sa n'a pas marché, snifff

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne suis pas un pervers! je t'ai proposé de venir sur mes genoux, tu sais bien ce que c'est, pas de surprises, rien de malsain....tu es grande maintenant! icon_cheesygrin
(c'est pour rire, hein! je suis très sage et marié!)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin mais oui Saka on sait tout ça

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu peux venir aussi! j'ai plusieurs genoux! icon_cheesygrin

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
abdounnour a écrit :

http://youtu.be/NCxj6fu0XI4

En plus le solo est vraiment très sympa, qu'est-ce que je ne ferais pas pour te faire plaisir, t'as vu l'heure? hum

Bonne nuit petits partochars love


Impressionnant ! maitre

T'inquiète Saka je le savais icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Au moins il y a la bonne humeur c'est sa qui est super cool sur le furum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
aujourd'hui c'est encore studieux ici, il pleut et on refait certaines pistes encore et encore, le fait d'apprendre te fait sentir des imperfections qui nous avaient échappé! et on a aussi appris à faire mieux sonner certains instruments.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Abdoun, je le connais bien aussi celui-là, mais je ne voudrais pas lui faire la honte, alors je m'abstiens ! icon_cheesygrin sifflote

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
Salutatous !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+