Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
manue22
manue22 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=ZC5Ir6h66mk&context=C3625925ADOEgsToPDskKFTk-px2M...

et voila...c'est pas du grand art,mais si ça peut aider icon_redface


Salut à tous,
chouette vidéo, tu expliques clairement comment tenir le médiator et le coup de poignet aussi, mais on a du mal à bien entendre la différence.
Et ta gratt elle est trop belle love

Bonne fête à tous les amis, et ne picolé pas de trop wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le grand plectre est assez souple, ça doit pouvoir se découper dans un morceau de plastique!
Quel beau temps! on a déjeuné sur la terrasse! Noël avec des balconnets et Pâques avec Michaël Tyson!

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
big persecutor
big persecutor a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=ZC5Ir6h66mk&context=C3625925ADOEgsToPDskKFTk-px2M...

et voila...c'est pas du grand art,mais si ça peut aider icon_redface


Salut à tous,
chouette vidéo, tu expliques clairement comment tenir le médiator et le coup de poignet aussi, mais on a du mal à bien entendre la différence.
Et ta gratt elle est trop belle love

Bonne fête à tous les amis, et ne picolé pas de trop wink


Le pire c'est que j'ai pas encore commencé icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
arrête de me contredire! il faut trop picoler! sinon, on ne sera jamais malade demain! icon_cheesygrin

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
arrête de me contredire! il faut trop picoler! sinon, on ne sera jamais malade demain! icon_cheesygrin


Pas faux du tout wink

manue22
manue22 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=ZC5Ir6h66mk&context=C3625925ADOEgsToPDskKFTk-px2M...

et voila...c'est pas du grand art,mais si ça peut aider icon_redface


Super! wink
Cependant, on est pas obligé de prendre un mediator! icon_cheesygrin

On peut le faire avec les doigts!
C'est très bien expliqué, bravo! bravo

manue22

God of Partoch
6126 messages
ben moi....je les entend les ar monique icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bonjour ! On les entend les Art Monique, non Lézard Monique, enfin c'est bien quoi ! smiley-guitar Bonnes FËTATOUSSSSS ! micro

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est un des trois mousquetaires!tu connais le roman des destroy mousquetaires?

Je connais le roman qui parle de Troie, mais aucun parlant de mouches qui se terrent!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Atous, c'est l'étroit mousquetaire! ici dans le Gers c'est ce que nous fabriquons, ainsi que le foie gras et l'Armagnac.
les deux autres s'appellent Pourtous et Mimi Mathis, et comme ils sont quatre il y a aussi dard tanian, qui lui est Arménien.

bravo
Je ne sais pas quoi dire! icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Atous, c'est l'étroit mousquetaire! ici dans le Gers c'est ce que nous fabriquons, ainsi que le foie gras et l'Armagnac.
les deux autres s'appellent Pourtous et Mimi Mathis, et comme ils sont quatre il y a aussi dard tanian, qui lui est Arménien.
icon_cheesygrin Ca démarre fort ! ! bump




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+