Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je poursuis mes remerciements.

A Shadowfan,

Un petit plus pour toi parce que tu as été le premier, un gros bisous, ce sera le petit plus. Pas de chance tu es mal rasé, ça pique chanteur

A Michalou,

Merci. C'est si différent de 63 à 64 ?

A Wola,

Merci. Je ne sais pas si tu auras ma pêche mais ce qui me fait plaisir c'est que ton problème est en bonne voie de guérison.

LA NOUVELLE DU JOUR : Je viens de me baiser l'index gauche avec une cisaille en coupant un connrd de chèvrefeuille qui s'était enroulé autour des roses grimpantes. Rien de méchant mais la coupure est quand même mal placé juste sous la partie qui se pose sur le manche. Je vais passer pas mal de temps à travailler la main droite, c'est le coté positif.

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Amat, moi aussi je t'es souhaité un bon aniv.. smile_cool

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".
amatguitar a écrit :
Je poursuis mes remerciements.

A Shadowfan,

Un petit plus pour toi parce que tu as été le premier, un gros bisous, ce sera le petit plus. Pas de chance tu es mal rasé, ça pique chanteur

A Michalou,

Merci. C'est si différent de 63 à 64 ?

A Wola,

Merci. Je ne sais pas si tu auras ma pêche mais ce qui me fait plaisir c'est que ton problème est en bonne voie de guérison.

LA NOUVELLE DU JOUR : Je viens de me baiser l'index gauche avec une cisaille en coupant un connrd de chèvrefeuille qui s'était enroulé autour des roses grimpantes. Rien de méchant mais la coupure est quand même mal placé juste sous la partie qui se pose sur le manche. Je vais passer pas mal de temps à travailler la main droite, c'est le coté positif.


Un bisou de ta part, icon_redface j'en rougis de confusion.
Pour la différence entre 63 et 64 ça doit être un peu "plusse pire" que de 62 à 63 et encore "plusse pire" que de 61 à 62 icon_cheesygrin

Et pour la coupure, après Manue et moi, tu peut dire Jamais deux sans trois wink

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Hey ! Pour les accidents domestiques hammer on se calme et on boit frais. Je viens de découper mon manche, de guitare évidement, mauvaises langues ! Ca va lui faire une petite tête avec 4 mécaniques d'un côté et 2 de l'autre ! sifflote Moi j'aime bien, ça va la rendre unique, comme son propriétaire ! ! ! ! ! sifflote icon_cheesygrin icon_cheesygrin

malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool Hey ! Pour les accidents domestiques hammer on se calme et on boit frais. Je viens de découper mon manche, de guitare évidement, mauvaises langues ! Ca va lui faire une petite tête avec 4 mécaniques d'un côté et 2 de l'autre ! sifflote Moi j'aime bien, ça va la rendre unique, comme son propriétaire ! ! ! ! ! sifflote icon_cheesygrin icon_cheesygrin


J'espère que tu n'as coupé qu'une partie de la tête (pas le manche hammer )
En effet, ta guitare sera vareuse icon_cheesygrin (je voulais dire elle sera tunique) smiley-guitar

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Si tunique tant mieux sifflote Quoique avec ce temps, j'opte pour les boules glacées ! Je suis parti............ sifflote

Excuse moi Babar de t'avoir oublié. Merci

SUITE ET FIN DE LA NOUVELLE DU JOUR : Après quelques essais je peux faire les barrés, je vais donc en profiter pour retravailler les rythmiques main droite aux doigts, les Hammers et pulling off dans les accords avec barré et surtout le trémolo classique aux doigts, pour les connaisseurs: p a m i

amatguitar a écrit :
le trémolo classique aux doigts, pour les connaisseurs: p a m i


Connais pas hum

Pas facile ca comme technique de picking

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool C'est quoi t'est ce ? hum

Tecnhique de picking dans laquelle on se sert de Pouce Anulaire Majeur Index. P A M I
On fait une note avec le pouce, puis on repete une autre note 3 fois avec les autres doigts c'est un effet tres utilisé en classique

Edit: http://www.youtube.com/watch?v=Nx7vOb7GNBg&feature=related a partir de 29 seconde on voit la joolie demoiselle maintenir une note avec l'index et repeter cette note , c'est cette technique.

Voici la démo :
http://www.youtube.com/watch?v=AE5oZzfu2-E

Les guitaristes jouant au médiator le réalisent au médiator.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
voui,mais il faut y aller très très mollo,on sait jamais,
on pourrait s’abîmer les doigts -------------------->>> icon_cheesygrin

même pas peur smile_cool

Voici ce que ça donne dans un des morceaux les plus célèbres joué en trémolo "Souvenir de l'Alhambra", je pense pouvoir te le jouer fin 2015 icon_cheesygrin :
http://www.youtube.com/watch?v=AIzKsNIRrV4&feature=related

Superbe ce morceau, j'aime assez le 1er commentaire sur youtube " Des main de chirurgien une ame de poete"




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+