Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si l'action n'est pas trop basse ça devrait aller pour les problèmes de frisage..... eh oui, une flamenca c'est cool. et pour 20€ tu ne te mets pas en danger

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
la dernière vidéo est en train de charger! visible dès ce soir, vous allez voir ce coup ci c'est différent! . http://www.facebook.com/morganmalkamusic


Salut, Je n'avais pas encore eu le temps d'écouter... Et bien c'est cette chanson que je préfère dans toutes celles qui ont été mises en ligne maitre maitre bravo bravo

La mélodie me reste dans la tête. C'est plaisant, un rythme joyeux... J'aime beaucoup wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
finalement je ne suis pas retournée pour acheter la gratte,
j'ai été voir les bugatti &co icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
superbes vieilles z'autos! hier il est passé une caravane ancienne, avec cheval et toit arrondi, trop sympa!juste devant ma fenêtre.

Je ne vous ai pas vu dans le dernier Maupassant, où vivez vous j'ai pas ça dans les Yvelines ? wobble

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
peut-être vivons-t-on hors du temps! peut-être sommes-t-on d'une autre époque moins opaque! icon_cheesygrin

Quelle chance pour vous. C'est une époque de malades mentaux qui croient tout décourir et qui sont en train de tout bousiller. violent2 violent2 violent2

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bonjour tout le monde,bon courage à ceux qui bossent ! hammer Excellent W.End for me , des courses superbes samedi, et hier restau,"fête de mômans" et journée avec les enfants et petits enfants, que du bonheur ! J'ai récupéré une ponceuse pour mettre à nu la tête de ma Cort, je vais la faire bois naturel, verni chêne clair, ça va être chouette. Bonne journée à tous. icon_cheesygrin

bonjour, tous et toutes !!

tu as l'air en super forme !!!

je viens de me faire "here comes the flood" au clavier arrangeur en position piano et chant ....YESSSSSSSS !!!!!!!!!!

j'aime trop ce titre !!! ( les voisins sont partis bosser alors je peux un peu en profiter...)


j'ai fait mes premiers essais de programmation de la Zoom G1x (ça fait quand même un an que je l'ai icon_cheesygrin )
à plus

Y a des trucs qui trainent comme ça et on ne sait pas pourquoi, moi j'ai toujours un vieux devoir de maths que mon prof attend encore, je le garde maintenant parce que le pauvre homme doit être au Paradis icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Il n'y a plus qu'à poncer et vernir, ça me plait bien !
image du forum


Salut tout le monde, ca y es je suis enfin en week end je vais pouvoir me remette au VRAI travail smile

C'est bien comme rythme, 2 jours de travail 5 jours de repos. Tu travailles dans un ministère ?

Lol non intermittent du spectacle je me suis fait de jeudi a lundi avec horaires a la c....
Semaine de boulot mais en decalé quoi smile




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+