Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Vraiment impressionnant le picking

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sur un autre topic synchronn a écrit :
La grille la grille ! On s'ennuie donne nous de quoi travailler smile


mais violent2 je t'ai déjà donné des devoirs ,une super reprise de Zappa siouplé m'sieur icon_cheesygrin

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

sur un autre topic synchronn a écrit :
La grille la grille ! On s'ennuie donne nous de quoi travailler smile


mais violent2 je t'ai déjà donné des devoirs ,une super reprise de Zappa siouplé m'sieur icon_cheesygrin


Ha oui jsuis dessus j'ai bien envie du classique "my guitar want to kill your mama" sinon si je trouve un backing track j'adoooore "fuck yourself".
Le choix est tellement vaste ,t'aurais pas un morceau en tete la?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ceux que tu as proposés sont bien, penguin in bonbage je l'adore icon_cheesygrin
de toutes façon je les aime presque tous....

Je pense que je vais tenter fuck yourself, la version qu'il a fait avec Vai est enorme smile

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'attends ça avec impatience smile_cool

Le tout maintenant est de trouver le bon angle d'attaque, et un backing track pas degueu, a moins que je me le fasse a la main.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
t'en trouves des BT de Zappa ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
vous parlez de trémolos? spécialité des mandolinistes! icon_cheesygrin

C'est vrai qu'a la mandoline le tremolo c'est une coutume :)

@chipie j'ai trouvé un bt de "my guitar want to kill your mama" sur youtube, du coup faut l'importer et s'en servir ensuite, c'est jouable. http://www.youtube.com/watch?v=soadQUA_ViA&feature=related

Pour les fans de riffs célèbres.

Je viens de trouver ça sur la toile le guitariste s'appelle BRODIE CUMMING, il est prof de guitare (c'est tellement évident) à Santa Rosa en Californie. Régalez vous Michalou - Synchronn - et tous les autres, attention pas facile à imiter (pour les débutants).

Cliquez sur le grand écran :
http://www.tuxboard.com/100-riffs-de-guitare-video/

bonsoir et merci pour ce lien

je vais écrire au Monsieur pour qu'il me donne le nom du chirurgien qui lui a greffé des doigts pareils !!!

non je rigole !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

joli exercice qui nous montre un éventail des possibilités de notre instrument !!

bravo bravo

manue22

God of Partoch
6126 messages
super le lien.....mais c'est plus des doigts qu'il a le Mr !!!! hum

une petite nouvauté sur mon compte YT pour ceux que ça interesse wink
(c'etait pour venir en aide a un jeune partochard) http://www.partoch.com/forum/post_1484746,impro+melodie+solo.html

En tous les cas moi je n'improvise jamais j'en suis totalement incapable, pour l'instant, mais j'ai trouvé un petit prof sympa sur internet qui m'a pris en main. Quelque fois il fait des apparitions sur Partoch smile




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+