Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool On tranche dans le vif ! ! ! sifflote
image du forum
smile_cool Ca fait mal ! ! ! hum
image du forum
hammer



bonjour a tous
j'ai l'impression que tu veux lui donner une forme SG ?
bon courage et va y mollo avec le bois



malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bonjour tout le monde, non Michalou je veux simplement raccourcir les "cornes" mais les laisser asymétriques.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
babar_

Pilier de Forum
1158 messages
En plus elle possède 22 frètes .. je doute qu'un grand soliste comme Satriani se contente de 22 !! hum.

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".
Oui ses modeles sont des 22 fret y'a pas mal de series Ibanez qui ont pas la 24eme .

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Ah Syncoronn, as tu une chaine sur youtube ? on aimerai bien te voire en plein action wink .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".
malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool C'est un peu pour ça que j'avais choisi la Cort avec ses 24 cases, j'aime bien allez dans les aigus smiley-guitar Et en plus le manche ( 5 parts ) était mieux que les Ibanez de même prix à l'époque ou je l'ai achetée !

On a une simple video avec mon groupe, fabrication maison le son n'est pas top par contre le dernier concert qu'on a fait etait correct je mettrai surement un morceau en ligne.

manue22

God of Partoch
6126 messages
les CORT et IBANEZ sont fabriqués dans la meme usine wink

pour les modeles "signature",les bois utilisés sont (en théorie) choisi au coeur de l'arbre et secher comme il se doit.....je dit bien en THEORIE !!!!!

ceci dit par rapport au modele signature,je me fais une gratte presque comme la STRAT DAVE MURRAY a moins cher (1500 tout de meme icon_redface )

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool A l'époque ils était fait en cinq parties, la tête, le manche, deux incrustations en ébène ou palissandre et la touche. Par la suite ils l'on fait en deux parties le manche avec la tête d'un seul tenant et la touche . wink
image du forum


malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Tout le monde doit être au lit, dur dur le Lundi ! icon_cheesygrin

Au lit? non pas encore smiley-guitar

moi non plus, bonsoir !!j'essaie de dompter une chanson de Peter Gabriel , donc je ne suis pas trop sur l'ordi !!

Bon courage alors smiley-guitar

Je depose la mienne j'en peux plus de vivaldi pour ce soir.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
malaki666
malaki666 a écrit :
smile_cool Tout le monde doit être au lit, dur dur le Lundi ! icon_cheesygrin

Tu rigoles là, moi c'est 2h le pieu !
Les grattes "signatures", c'est comme les jean's déchirés, même les "friqués" en achètent alors que moi je les jette ! C'est pour faire "genre", c'est du snobisme mais ça ne tient pas la route ! endesaccord3

Manue a écrit :
pour les modeles "signature",les bois utilisés sont (en théorie) choisi au coeur de l'arbre et secher comme il se doit.....je dit bien en THEORIE !!!!!

Tous les bois transmettent naturellement les vibrations, mais le choix est toujours poussé par l’appât du gain. On met des bois exotiques pour prendre plus de monnaie et on détruit l'amazonie !
En France on a tous les bois qu'on veut pour faire de belles guitares ! wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+