Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pticel

Petit causeur
15 messages
Merci Jean,

Mais tu ne m'aides pas des masses sur ce coup, tu m'as reconnu ????ma poubelle elle sera en Belgique alors, c'est un peu loin de chez toi
Elle est pourtant d'une belle couleur Fiesta Red cette guitare, comme je les aimes !!!!
Amitiés
Marcel smiley-guitar endesaccord1

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
coucou, j'ai ramené moi aussi une stratoïde, c'est à la mode ici on dirait, et c'est rigolo à jouer.

pticel
pticel a écrit :
Merci Jean,

Mais tu ne m'aides pas des masses sur ce coup, tu m'as reconnu ????ma poubelle elle sera en Belgique alors, c'est un peu loin de chez toi
Elle est pourtant d'une belle couleur Fiesta Red cette guitare, comme je les aimes !!!!
Amitiés
Marcel smiley-guitar endesaccord1


Plus sérieusement, j'ai trouvé ça : http://charliehall.proboards.com/index.cgi?board=guitars&action=display&thread=7... mais ne l'ai pas encore lu wink

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
coucou, j'ai ramené moi aussi une stratoïde, c'est à la mode ici on dirait, et c'est rigolo à jouer.


Du shadows ça doit se jouer sur une strat ou une burns, non wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
roh oui icon_cheesygrin alors la petite strat que j'ai rapporté c'est la même que ça :
tout basique ,mais ça me va ...

image du forum


et celui qui me l'a vendue est un collectionneur,vous seriez devenus fous chez lui,
il y a des choses absolument introuvables ,il avait d'ailleurs plein de très anciennes
Burns absolument magnifiques ,dont une a deux manche surement injouable tellement
elle a l'air lourde

bonsoir wink

Tiens le vibrato a l'air imposant sur ce modele.

je ne vois pas la marque mais je vois 22 frettes et un seul bouton de tonalité wink

Apres breve enquete je dis Charvel smile

t'as de bons yeux tu sais icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
synchronn a écrit :
Tiens le vibrato a l'air imposant sur ce modele.


il me l'a vendue précisément parce qu'il savait que je voulais un vibrato qui tienne
la route,et figure toi qu'elle ne se désaccorde pas énormément vu ce que je lui ai fait subir icon_cheesygrin

@ shadows ,c'est une petite Charvel CX 291 de 91,made in japan,quasiment jamais jouée,
pour le bouton de tonalité, j'arrive à moduler donc c'est bon...
on peut l'entendre sur ce lien (passer le blabla)...peut-être que je changerai les micros,
ils ne sont pas top ... http://www.youtube.com/watch?v=hln_AG0skWw

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
très joulie

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
elle est assez ordinaire Saka icon_cheesygrin juste que le vibrato est meilleur que
sur pas mal de petites strats ....

et la tienne c'est quoi?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne sais pas trop, le manche est cool, elle est sunburst avec une plaque blanche que j'aimerais remplacer par une tortue (mais elle court trop vite la tortue!)et je l'ai échangée contre un dessin.on n'avait jamais eu de strat ici et même une fausse ça me convient, pour le peu que je branche! (et on a plein de guitares alors c'est pour m'amuser.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bah oui! moi pareil c'est pour m'amuser icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+