Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et toc ! icon_cheesygrin

je viens d'acheter pas cher une petite strat charvel japonaise de 91,(pas jackson hein )
elle ne paye pas de mine,juste une allure de strat en un manche de strat,
3 micros simples charvel ,je pensais que les micros seraient pourris ,mais
je pense qu'on peut s'amuser dessus quand même ,alors comme elle a un vibrato
je vais pouvoir Shadowser icon_cheesygrin et pi m'amuser sur du Ennio morricone

Tralala icon_cheesygrin

jeguil
jeguil a écrit :

Tous les bois transmettent naturellement les vibrations, mais le choix est toujours poussé par l’appât du gain. On met des bois exotiques pour prendre plus de monnaie et on détruit l'amazonie !
En France on a tous les bois qu'on veut pour faire de belles guitares ! wink


Voila de la belle parole !!
Un instrument qu'il soit en bois de cagette ou en meleze sonne si son musicien y met son coeur smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et....re toc! icon_cheesygrin

mais rien ne vaut ma pitite telecaster chériiiiiiiiiiiie smile_cool
je ne joue pas bien,mais je fais de belles fausses notes
avec un super son ! Yeah smile_cool

C'est vrai que quel que soit le nombre de gratte qu'on a , il y a toujours LA favorite smile

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
elle sonne ,elle claque,elle est typée 60 ,et elle a une gueule d'enfer icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ce sont celles-là les meilleurs !
Ouais c'est vrai, parmi les 4 guitares que j'ai, c'est ma basse que je préfère... Normal, je suis quand-même un peu bassiste, en même temps...! icon_cheesygrin wink

Elles ont toutes leur personnalité et caractere , on peut meme pas dire qu'il ne leur manque que la parole, elles s'expriment tout le temps smile

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
smiley-guitar Salut les potes, je viens juste de finir une petite séance, difficile d'aller se coucher en sachant qu’on n'a pas touche la guitare toute la journée icon_redface , vous imaginez je me suis levé du lit pour y aller gratté hum .

Chasseur de primes mexicain : [à Tuco] "Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000$ ?"

Blondin : "Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera".
malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bonsoir à tous, demain matin il faut que j'aille me faire vampiriser au labo, bonne nuit ! wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Alors, Dracula était blonde ou brune ? icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Blonde et adorable love Mais bon, je suis casé ! ! icon_redface Salut tout le monde au fait ! Aujourd'hui je doit voir mon gendre pour qu'il me passe un nuancier que je choisisse la future couleur de ma gratte. smiley-guitar

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Je pense que je vais choisir cette couleur, avec les contours de micros couleur crème et l'accastillage chrome ça devrait le faire !
image du forum
icon_cheesygrin Bientôt la peinture ! ! !
image du forum
Ca change de forme !
image du forum


babar_
babar_ a écrit :

Ah Synchronn, as tu une chaine sur youtube ? on aimerai bien te voire en plein action wink .


Ca y est Babar j'ai posté une ptite video dans le sujet " Samples", c'est d'une qualité fort discutable icon_redface

pticel

Petit causeur
15 messages
Bonjour les amis,

J'ai l'opportunité de racheter une Fender Mexicaine Fiesta Red Série spéciale Signature HM(Hank Marvin)
pour 600€(il s'agit d'un sticker posé sous le vernis du manche)
J'ai eu l'occasion de la voir et de l'essayer , elle est en excellent état et sonne bien
Connaissez vous ces guitares et qu'en pensez vous?
Amitiés

Ca ne vaut rien, mets la direct à la poubelle wink (et donne moi ton adresse et le jour ou tu sors la poubelle) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Si tu understand l'anglais essaie de voir sur ce site http://charliehall.proboards.com/
ou pose la question sur le site des potes de fans des shads wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+