Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut Manue si ta strat à vraiment appartenu à Marvin je la prends.

Tu te moques du monde ou quoi il joue toujours avec sa Fender rouge. Je plaisante, par contre si vraiment tu la laches à 30 euros je prends, dans la mesure ou c'est pas une poële percée et qu'on peut sortir quelques sons potables. Le problème c'est la distance qui nous sépare.

Je t'ai également contacté sur leboncoin.

Bonsoir à tous,

Manue tu vends ton matos ? Tu as des idées derrière la tête ? wink
De mon coter je travail dur en ce moment mais au bout une super prime ! chanteur

J’adore mes patrons ils ne sont pas radins et du coup je vais m'offrir une les paul custom shop pour la peine d'avoir passer autant de nuit au travail que dans mon lit ..

J’ai flasher sur la Gibson les paul custom heritage cherry sunburst

Alors faut l'ampli qui vas avec surement un Vox ac30hw2 ou du coter de Marshall 2061X et cab 2061CX à voire enfin à tester sur place hammer

Je vais voire ça dans l'élan aussi grâce à zerosiris qui ma guider par Mp pour l'ampli, je vous tiens au courant le jour venus pour le moment patience et maximum 3 mois à attendre icon_redface wink

Ben oui il a une idée derrière la tête sifflote
Se faire une strat perso par un luthier bump bump
M'enfin, la gratte Marvin de Manue, elle n'est pas fiesta red endesaccord1 endesaccord1

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bonjour tout le monde, comment vous allez bien ? sifflote Apparemment ça gaze pour tous... icon_cheesygrin Plein de projets, guitare made in Manue, super ! smiley-guitar Une Gibson etc....Cool . bravo

manue22

God of Partoch
6126 messages
AMAT,je t'ai envoyé un mail icon_cheesygrin

ABRAX,j'ai une "LES PAUL" comme tu veux a pas cher a vendre !!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
attention, manue, pas sur le forum wink

aujourd'hui à laon le festival de jazz commence ,c'est cool,des cuivres dans la rue pendant 3 semaines

manue22

God of Partoch
6126 messages
ouppssss pardon CHIPIE
je ne le referais plus maitre maitre maitre

en tout cas,ça se bat pour la STRAT "HANK MARVIN" icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le retour du Saka! encore des retards avec le train! grrrrr j'en ai assez, heureusement c'était le dernier voyage de la saison! et j'ai ramené une copie de Strat pas mal du tout!

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bonjour les gens, j'espère que vous avez aiguisés vos médiators smiley-guitar Tant qu'à moi je vais continuer les modifs de ma Cort, bonne aprèm à tous ! icon_cheesygrin

Salut tout le monde smile

Mediators aiguisés oui , j'ai concert ce soir ca va chauffer dans les chaumieres !!!

D'après ce que j'ai entendu récemment ça devrait effectivement chauffer. Bon concert Synchronn.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool La table d'opération ! ! sifflote
image du forum


manue22

God of Partoch
6126 messages
malaki.....tu devrais ouvrir une boutique "d'opération sur mesure" avec Alain
a vous 2 vous feriez un tabac,en plus Phil n'aurait pas besoin de payer pour faire reviser er resserer les vis de sa gratte chanteur chanteur

bon concert SYNCHRONN,quel chance !!!!
je crois que c'est la récompense supreme aprés plusieur années d'apprentissage icon_redface

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Pour le réglage de sa gratte il n'y a pas de problèmes, mais c'est la distance ....! Sinon je fais tout les réglages, chevalet, trussrod, micros, harmoniques, etc.... smiley-guitar Ca fait des économies quand on voit les tarifs qu'ils appliquent ! ! ! smyleybleu

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bonjour, journée mitigée, gris et vent ! ! Donc : smiley-guitar Bon Dimanche ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
image du forum





>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butants, les, retrait, accueilli, toujours, pisode, voili, voilou, des



+