Choix d'un ampli : Peavey VYPYR 15w ou Fender Frontman 15R ou Roland Cube 20X ou Line 6 SPIDER IV 30W

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Ok, merci tu pourras m'envoyer le lien de la video stp



effectivement, très bon ampli qui me convient très bien. puis la vidéo de Mr Rondat est très explicite et ca aide bien au début. (je peu pas mettre de lien, je suis sur mobile mais tape «vypyr rondat» sur youtube et tu devrait trouver)

manue22

God of Partoch
6126 messages
voici le lien pour les explications http://www.youtube.com/watch?v=BdCcvuIHYHk

ps:salut HOBBIT,je pensais a toi hier en lisant ce post icon_cheesygrin
merci du tuyau pour la pédale,j'ai démonté et fait le réglage sur la platine,ça marche nickel,voir un peu trop car ça m'arrive de couper la pédale dans le feu de l'action.....lollllll

Oui pareil pour moi, ca met l'accordeur quant j'y vais trop fort avec le volume hammer

Encore merci de m'avoir convaincu d'acheter la sanpera 2, je me rend compte que je pourrai plus m'en passer. icon_cheesygrin

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Merci pour le lien ! smile Il est très explicite ! L'ampli possède plein d'effets ! Je suis pressé de le recevoir ! icon_redface


smiley-guitar

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Pour la pédale je verrais plus tard elle a l'air cher je vais regarder les prix ...

En même temps Rondat c'est le genre de gars qui sonnerai bien avec un pack Behringer à 50€ wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
la pédale tourne aux alentours des 150-200€ (web compris)

j'ai eu un coup de bol,j'ai eu la mienne a 119€ en magasin a coté de chez moi,je pense a une erreur d'etiquetage ou alors le prix était vraiment cassé,pourtant c'etait pas les soldes icon_cheesygrin

il me semble que j'avais fait un post sur cette pédale...voila le lien http://www.partoch.com/forum/post_1292083,sanperra+ii.html

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Ahi tu l'as eu a 119 trop de chance ^^ ! Bah moi je vais attendre hein ^^ On verra plus tard la pédale !

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Bon, j'ai cmmender le Peavey et après 5 jour il m'apelle pour me dire qu'il n'est plus dispo ... Il me demande de faire un autre choix pour le même prix ...

manue22

God of Partoch
6126 messages
change de boutique wink

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Je vais voir ! Faut que je les appellent pour qu'il me fasse des propositions d'autres ampli pour environ le même prix, je le noterai quand je les aurai ! wink
Je metterai les liens pour comparer !

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Donc le vendeur m'a proposé un Roland Cube 40 watts ou un Line 6 Spider IV 30 watts !

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Pouah tous les deux, envoie péter ce vendeur.

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
the duck
the duck a écrit :
Pouah tous les deux, envoie péter ce vendeur.


Je pense que c'est ce que je vais faire ... Du moins j'vais regarder sur le site ! Sinon vous avez des suggestion d'ampli ? Pour un bon son clean, et jouer du gros métal ! Assez polyvalent quoi icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, choix, peavey, vypyr, fender, frontman, roland, cube, line



+