Choix d'un ampli : Peavey VYPYR 15w ou Fender Frontman 15R ou Roland Cube 20X ou Line 6 SPIDER IV 30W

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
rockeur-bart
rockeur-bart a écrit :
Et est-ce qu'on peut brancher une pedale sur le Mustang ?


Je t'assure qu'il a deja beaucoup d'effet fourni ! A part si c'est pour acheter une pedale Wha ou un truc du genre...



rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Ok mais oui, une pédale Wah ou une autre genre une boss Ds1 fin voila quoi ! Ou même un multi effet ou et oui pour changer les canaux ! Les deux y sont ?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Un multi-effets sur un ampli à modélisation, c'est mettre un emplâtre sur une jambe de bois. L'ampli lui-même est déjà un multi-effets, donc lui adjoindre une second, ça sert à rien. Par contre, comme tu le disais, pourquoi pas une wah ou une bonne petite overdrive ?

a mon avis il vaut mieux que tu prenne un bon ampli en son clean et que tu t achete une bonne pedale de disto

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Peut etre s'il veut investir plus d'argent pour UN son meilleur.

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Bah je veux un ampli assez puissant pour jouer avec des amis, couvrir une batterie et avec assez d'effet, une bonne disto, un bon son clean pour m'amuser seul. Le Mustang me convient, mais de toute façon, je vais ce week faire les magasins (de musique ^^) je pourrais comparer concretement plusieurs ampli.

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Raaaaa, vous devez me trouvez chiant mais j'ai vu le Vox VT30 est-il bien ? Maintenant j'hésite entre trois ampli ...

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
J'hésites énormément entre le Fender Mustang I ou II, Le Peavey vypyr 30 et Le Vox VT30. Le Fender a l'avantage d'avoir un logiciel pour pouvoir ajouter des effets a l'ampli via l'ordinateur, de s'enregistrer etc !

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je pense pas qu'on puisse te diregrand chose d'autre maintenant... Faudra essayer.

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Mais Le Fender je sais pas s'il serais bien niveau grosse disto ...

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je t'ai poste un lien sur la page 6.
Je trouve qu'il se debrouille tres bien.

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Pour jouer du Metallica, Du Slipknot ? Oui il a l'air vraiment bien icon_redface Il y a cette vidéo aussi http://www.youtube.com/watch?v=yGTYgrbkNxs&NR=1&feature=fvwp ! =) Fin bref !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, choix, peavey, vypyr, fender, frontman, roland, cube, line



+