Choix d'un ampli : Peavey VYPYR 15w ou Fender Frontman 15R ou Roland Cube 20X ou Line 6 SPIDER IV 30W

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Question polyvalence le mustang est au dessus a mon avis. Apres ces deux amplis restent de l'entree de gamme...



rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Question polyvalence le mustang est au dessus a mon avis. Apres ces deux amplis restent de l'entree de gamme...


Je voulais un ampli qui se transporte facilement ! Un ampli avec lequel on pouvait m'entendre si je jouais avec des amis. Après je vais essayer le Mustang en magasin et voir tout ça ! smiley-guitar
Bon le Peavey je peux même pas l'essayer ... Donc il est important que j'ai vos avis icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Tu joues en groupe?

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Oui, mais on a pas de nom rien. On joue juste ensemble pour s'amuser quoi smile

Avec une batterie ?

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Oui, mais rarement parce que dur a transporter une batterie ^^ et on peut pas toujours aller chez la meme personnes donc voila ! Bref Mustang m'interesse beaucoup, VYPYR c'est une valeur sûr pour le métal ! Mais avec le Mustang on peut pas se demerder pour avoir un grosse disto ?

Le mustang j'ai jamais vraiment testé. je sais pas ce qu'il donne dans les grosses disto. sur la vidéo ca a l'air pas trop mal mais bon faut quant même tester.

Sinon pour jouer avec une batterie 30W c'est trop juste, tu t'entendra pas beaucoup. (sauf si c'est pas un bourrin)

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Ouai, bah j'vais aller en magasin pour tester le Mustang donc wink Je serais fixer mais j'aurais toujours pas essayer le peavey.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
hobbit-49 a écrit :
Sinon pour jouer avec une batterie 30W c'est trop juste, tu t'entendra pas beaucoup. (sauf si c'est pas un bourrin)

Le Mustang II fait 40 watts et il envoie très fort, donc, il pourrait convenir, sinon, il y a le III qui fait 100W.

Question polyvalence et qualité des sons clean, c'est certain qu'il est nettement supérieur au Vypyr. Par contre pour les sons bourrins, bien qu'il aie l'air d'envoyer, je ne suis pas certain qu'il attiegne le registre du Vypyr.

De toute façon, aucun ampli n'est parfait, mais, pour moi, le Mustang est mieux que le Vypyr.

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
the duck
the duck a écrit :

hobbit-49 a écrit :
Sinon pour jouer avec une batterie 30W c'est trop juste, tu t'entendra pas beaucoup. (sauf si c'est pas un bourrin)

Le Mustang II fait 40 watts et il envoie très fort, donc, il pourrait convenir, sinon, il y a le III qui fait 100W.

Question polyvalence et qualité des sons clean, c'est certain qu'il est nettement supérieur au Vypyr. Par contre pour les sons bourrins, bien qu'il aie l'air d'envoyer, je ne suis pas certain qu'il attiegne le registre du Vypyr.

De toute façon, aucun ampli n'est parfait, mais, pour moi, le Mustang est mieux que le Vypyr.


Merci de ta réponse ! Pour les grosses disto je vais dans la semaine l'essayer en magasin, mais 100 watt trop puissant et lourd, je veux un "petit" ampli, assez facilement transportable icon_redface

Bonjour tout le monde! Je poste de mon portable alors je peux pas créer de nouveau topic, donc je squatte celui ci juste deux secondes :
J'ai pas d'infos précises alors je sais que ça va etre dur de me répondre mais je voulais savoir si quelqu'un saurait par hasard quel type de fusibles il y a dans les amplis hartke pour basse (assez petit, dans les 15 - 20 W je dirais)? Le mien a disparu... Merci icon_cheesygrin

scipio1506

Petit causeur
1 photo
20 messages
perso j'ai le vypyr, ça a été mon 1ere ampli une vrai galere a regler x) mais une fois que tu t'y connais un peu (au niveau du vocabulaire pour les effets, etc) il est plutôt sympa : grosse disto, overdrive sympa, clean sympa aussi. Des effets de qualités correctes pour des utilisations occasionnelles. Bref assez polyvalent avec une preference pour la disto mais les son clean restent pas mal du tout (pour un ampli de ce prix bien sur).

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Oui, mais le Mustang, je vais l'essayer pour voir ce qu'il donne niveau disto, apres je ne pourrais pas tester le VYPYR, sauf si je vais dans des grand magasin en ville. Bref il faudrait absolument je les tests ! Ou si quelqu'un a les deux ou a déjà éssayé les deux ce serais super d'avoir son avis.

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Et est-ce qu'on peut brancher une pedale sur le Mustang ?

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Quel type de pédale ? D'effet ou footswitch pour changer les canaux ?

De toute façon, c'est oui dans tous les cas.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, choix, peavey, vypyr, fender, frontman, roland, cube, line



+