Choix d'un ampli : Peavey VYPYR 15w ou Fender Frontman 15R ou Roland Cube 20X ou Line 6 SPIDER IV 30W

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Le Line 6 est pas bien ?



angus/young43

Artiste participatif
128 messages
Je prenderai bien un blackstar désolé j'ai pas d'iddée pour qu'elle blackstar mais recherche sur cette marque

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Le Blackstar c'est bien ?
Mais est-ce qu'un Line 6 Spider IV c'est bien j'trouve pas d'ampli entre 150 et 200 euros de 30 watts ... Qui a un bon son clean et une très grosse disto (pour jouer de métal et des trucs hard wink )

Bah le Peavey vypyr 30, quelle question! icon_cheesygrin

Blackstar dans tes prix c'est un petit 1W à lampes, certes excellent, mais apparemment tu as besoin de Watts, alors il ne convient pas.

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Bah le Peavey vypyr 30, quelle question! icon_cheesygrin

Blackstar dans tes prix c'est un petit 1W à lampes, certes excellent, mais apparemment tu as besoin de Watts, alors il ne convient pas.


Oui mais faut je change de site pour le Peavey, mais il parrait que son son ne change pas quand on change de gratte ou de micro, c'est vrai ?
Le line 6 n'est pas bien ?
1 watt à lampes c'est combien de watt réel 2 ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
1w c'est 1w...

Ca crache plus en lampe, mais 1w c'est 1w icon_cheesygrin Le Vypyr reste le meilleur choix dans tes prix. Le blackstar peut être pas mal. Mais en effet si t'as besoin de watt ça risque d'être juste.

Pour la question : il parait que ça change pas grand chose quand on change de gratte toussa.

C'est plus ou moins vrai. Mais c'est le cas pour la plupart des ampli à modélisation.

rockeur-bart
rockeur-bart a écrit :
il parrait que son son ne change pas quand on change de gratte ou de micro, c'est vrai ?


Pour répondre a ta question : C'est vrai qu'avec un ampli a modélisation, on ressens moins les différences de sons entres deux guitare comparé avec un ampli a lampes. Mais de la a dire que le son ne change pas du tout, il ne faut pas exagérer. icon_redface

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
hobbit-49 a écrit :

rockeur-bart
rockeur-bart a écrit :
il parrait que son son ne change pas quand on change de gratte ou de micro, c'est vrai ?


Pour répondre a ta question : C'est vrai qu'avec un ampli a modélisation, on ressens moins les différences de sons entres deux guitare comparé avec un ampli a lampes. Mais de la a dire que le son ne change pas du tout, il ne faut pas exagérer. icon_redface


D'acc ^^
Mais donc le meilleur choix niveau ampli c'est le VYPYR 30 dans mes prix ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
je confirme pour le choix

pour le son,je ne suis pas tout a fait d'accord,entre ma LES PAUL et l'IBANEZ j'entend la différence de son entre les 2 et sur une meme guitare,j'entend aussi le changement des micros wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
On a seulement dis que la différence était minime. Et ce qu'on veut dire c'est que la différence est beaucoup plus flagrante sur un tout lampe que sur un modélisation.

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'ai jamais essayer de lampe icon_redface

c'est juste pour que notre ami ne prenne pas peur avec les "on dit" wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
1w c'est 1w...

Ca crache plus en lampe, mais 1w c'est 1w icon_cheesygrin Le Vypyr reste le meilleur choix dans tes prix. Le blackstar peut être pas mal. Mais en effet si t'as besoin de watt ça risque d'être juste.

Pour la question : il parait que ça change pas grand chose quand on change de gratte toussa.

C'est plus ou moins vrai. Mais c'est le cas pour la plupart des ampli à modélisation.


Je m'auto quote pour que tu vois bien ce que j'avais dis. wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
maitre maitre
je n'en veut a personne rassure toi icon_cheesygrin

j'ai le vypyr depuis pas mal de temps et j'ai fais des découvertes avec assez surprenante....a l'opposé de son domaine de prédilection (le metal)

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
Oui mon choix est donc fait ! Je change de boutique pour avoir mon VYPYR ! Merci ! icon_cheesygrin

rockeur-bart

Artiste participatif
2 photos
146 messages
J'viens de voir un ampli qui a l'air super, mais je voudrais votre avis dessus et les différence qu'il a avec le VYPYR ! Il s'agit du Fender Mustang II !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, choix, peavey, vypyr, fender, frontman, roland, cube, line



+