Partoch DIY User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Dis moi titi, tu as déjà commandé chez GFS ?
Quels sont les frais de ports vers la France ?



salut pink floyd, c'est au poids, pour un micro double ça tourne autour des 10/11 dollars ! 1 double + 6 mecaniques + 2 jeux de cordes = 17,54 dollars ; 1 double + 2 doubles format simple pour telé + un toggle switch = 26,05 dollars ! mais bon tu peux le simuler, tu fais comme si tu commandais et tu finalise pas la commande !

Ok, c'est pour remplacer le bloc en-dessous du vibrato de ma strat !
De plus j'ai vu des trucs sympa: http://www.guitarfetish.com/Clapton-style-mid-boost-circuit-Drive-your-amp_p_194...

et
http://www.guitarfetish.com/Vintage-Mint-Green-Superstrat-Kit_p_820.html

A ton avis c'est cool ?
On peux superposer les deux ?

je sais pas, je suppose que oui mais tu ferais mieux de leur demander, de plus comme sur une strat il n'y a pas de plaque au dos pour acceder a l'electronique ça risque d'etre galere pour changer la pile (pour le boost) si elle tient, d'apres eux c'est bon mais avec le systeme de switchs ça change la donne ! enfin si la pile dure 4400 heures (6 mois) c'est moins genant !

Déjà juste le kit superstrat ça doit être pas mal, avec un bloc vibrato et une tige c'est bon !

wendam

Artiste motivé
1 photo
154 messages
predtech
predtech a écrit :
Si tu fais un essai plus approfondi sur le canal saturé de ton Blackstar, tu nous diras tes impressions, ce que ça apporte, si ça ajoute du souffle wink


Donc sur le canal drive de mon ht 5, il faut y allez mollo avec le gain de l'ampli et du boost.
Le clone hard one ajoute bien de la saturation mais aussi le souffle qui va avec.
Perso, je ne passe pas la moitié du gain de l'ampli et j'affine avec le boost et j'obtiens des truc pas trop mal.

Par contre sur canal clair je trouve ça super ça crunch, ça crunch.......

Sinon quelqu'un a t'il déja commandé sur ce site http://www.uk-electronic.de/onlineshop/index.php/

J 'arrive pas à enlever la signature "ça"
salut a tous, je viens de voir qu'il y a des nouvelles pedales en kit chez musikding: la lama, donc un clone de "Way Huge Red Llama" et la zen, clone de "zehndrive" (qui existe aussi chez UK electronic). es que quelqu'un a deja essayé une de ces pedales ? au vu des samples la 1ere est assez fuzzy, un peu trop pour moi: http://www.youtube.com/watch?v=zxoxhF731Jw&feature=related la 2e, j'ai trouvé que ça: http://www.youtube.com/watch?v=RLlO8WMwHwk ça fait lege pour ce rendre compte vu qu'on voit pas les reglages, en tout cas j'aime bien le son, mais bon avec un vibrolux... ! Edit: j'en ai trouvé une autre: http://www.youtube.com/watch?v=fxkw8tPVBdg la sa donne envie !

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Je vois que toi aussi tu as repéré ce nouvel arrivage de kit chez Musikding !
Je m'intéresse beaucoup à la Zen en ce moment, particulièrement à son mode de clipping à mosfet, j'essayerai ça si je me lance dans un OD/disto DIY.

La Llama me fait simplement peur de par le schéma, je vois des AOP à une seule entrée, dont 4 sur 6 sont inutilisés, et aucun étage de clipping... J'ai encore des trucs à apprendre je crois icon_redface

Ils ont fait aussi tout une série de Big Muff. Ce serait sympa qu'il ajoute d'autres kit d'effets de modulations...

ouais je crois que je vais m'en commander une (la zen), ça va m'obliger a commander un fer jbc en plus, ras le bol des montages qui deconnent ! ptetre qu'il faudrait leur soumettre l'idée pour les kits de modulation, ça a surement deja du etre fait mais bon plus on sera a le demander... ils sont quand meme moins chers que les americains de general guitar gadget et la qualité est quand meme equivalente a mon sens !

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Faudra que tu fasses une review de la Zen si tu la commandes, il parait que l'originale est terrible ! smile

Je connais pas les prix de la concurrence, mais je me sens pas non plus anarqué quand je commande chez Musikding, ça fait juste mal pour les 3PDT et les boitier mais c'est un peu inévitable je crois...

T'utilises quoi comme fer en ce moment ?

j'ai acheté un weller pas cher en me disant c'est bizarre le petit prix, effectivement c'est une daube, il est pas bleu turquoise comme les vrais, il est orange (surement fait en chine, mais c'est pas ecrit dessus) la panne se bouffe a vue d'oeil, ça ma fait rire quand ils appelent ça traitée ! c'est pour ça que je vais reprendre un JBC, la au moins je sais ce que c'est !

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Moi je suis un peu perdu dans les fers à souder, j'en ai d'abord eu un à 15€, une jolie catastrophe, j'arrivais pas à faire fondre l'étain !
Et là j'ai prit un "Campingaz" qui est très sympa, tout se passe sans problème, la panne tient le coup, et y'a un réglage 15W/30W. Il a couté un peu moins de 40€, mais j'ai choisit au hasard, coup de chance...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
titi55 a écrit :
j'ai acheté un weller pas cher en me disant c'est bizarre le petit prix, effectivement c'est une daube, il est pas bleu turquoise comme les vrais, il est orange (surement fait en chine, mais c'est pas ecrit dessus) la panne se bouffe a vue d'oeil, ça ma fait rire quand ils appelent ça traitée ! c'est pour ça que je vais reprendre un JBC, la au moins je sais ce que c'est !


le mien aussi... j'ai voulu faire dans le petit prix, j'en reviens. je croit que la prochaine fois, je ferai les bennes du lycée, et je recupererai un weller, mais ceux avec 2 zero derriere.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Tu risques pas de passer pourun clochard dans ton lycée icon_cheesygrin

Sinon vous me conseillez quoi pour débuter dans le DiY ?

le plus facile a faire c'est les boosters, aussi chez musikding sur la meme base t'as l'od 250 ou 308 (clones de DOD)ou la dist plus (clone de MXR), peu de composants, que deux potars, donc moins de chances de foirer !




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : guitare, dales, diy, des, les, marre, ampli, avis, club



+