Guitare double manche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

banni pour reponse a une insulte ? alors avec plaisir tartuffe



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hack, d'apres sa fiche, le matos de tibruce sonne EXACTEMENT comme une gratte a 3000 euro.
et tibruce, ils on raison, faut que tu te calme, on a pas tous les moyens de se payer un superlead.
alors dans sa gamme de prix et de qualité, oui, epiphone fais du bon matos, et non harley benton n'en fait pas de l'exceptionnel. (sauf quelques exeption heureuse)
de plus j'ai precisé que je ne connaissait pas cette guitare, et que tout ce que je disait dessus n'etait que apriori et resenti .

maintenant, tu n'aura sans doute pas de ban pour avoir repondu a une insulte mais parce que tu est perpetuellement insultant et condescendant.

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
+1 zed

tiburce1 a écrit :
banni pour reponse a une insulte ? alors avec plaisir tartuffe


Je ne t'ai pas insulté, j'ai parlé un peu durement (et encore je me suis excusé quand jlai dit) parce que cette guitare n'a pas plus d'interet qu'une planche de bois avec des moustaches de loutre dessus (désolé copain hammer)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
haha une double manche à 200 euros c'est cool ce truc sachant que 200 euros ça doit être le prix de chacun des manches de celle de Gibson hammer

Bon, j'aime pas la façon dont tu prends la mouche. Toutes les remarques faites sont pertinentes. Donc je vais en rajouter une couche, prenant ainsi le risque de me faire insulter à mon tour.

Alors, déjà, comme dit précédemment, une guitare à 200 euros, t'as du haut de bas de gamme, une squier par exemple. De plus, en comptant 80 euros la guitare, t'as une harley benton voir une stagg, c'est pas mirobolant, de quoi dégouter un débutant de la guitare. 80 euros la douze cordes, j'imagine même pas l'horreur. 40 euros d'acheminement.

Ensuite, 'becouse luthiers try to make always the best. They combine amazing materials together like no more luthiers do' c'est déjà pas vrai : corps en tilleul, manche vissé, amazing materials ? ah ok. Et j'aurais pas confiance en le 'les luthiers essayent toujours de faire au mieux'. Vous êtes luthiers les gars, vous devez pas essayer uniquement. (Et je passe sur le becouse, le o et le a sont suffisamment éloignés pour que ce soit pas une faute de frappe.)

Et puis, ta remarque : 'c'est fait main pas des luthiers, c'est forcément tout bon' n'est pas recevable. Juste parce qu'une guitare de luthier bien faite, ça coute au minimum 1500 euros. Alors une double manche doit falloir cracher sévèrement.

Enfin, le coup du 'Harley Benton ça vaut largement Epiphone', exit. Merci d'avance. C'est comme dire qu'une Epiphone lespaul standard c'est un niveau d'une Gibson lespaul standard, ok quoi.

Tout ça pour dire que faut arrêter les marques reconnues c'est des gros michonts qui veulent s'en mettre plein le froc, y a pas que ça.

A bon entendeur, merci.

je fais des achats de toute marques pour pouvoir réparer c'est simple c'est mon hobby actuel je vous fais grâce des prix pratiqués mes amis luthier me sauteraient a la gorge j'aime bien ce mileu j'ai moi aussi pas mal galéré j'en connais les difficultés j'avais la chance de ne pas être bon donc j'en suis sorti a temps

J'ai rien compris.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
fender user a écrit :
J'ai rien compris.


Pareil.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben moi j'ai compris chanteur

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
En gros il a voulu jouer au Luthier en réparant des grattes, et il dit que 1500€ c'est monstrueux comme prix pour une gratte ? (Je trouve aussi, enfin ça dépend de ce que l'on fait faire, mais une Télécaster de Luthier, j'espère quand même pas aller au dessus de 1000€ :/ M'enfin ça dépend si c'est Dédé le bourré ou Jacko le pro.)

(N'empêche, des virgules feraient pas de mal.)

pauvre petit je n'ai jamais parlé de haut de gamme c'est hors de propos ici surtout pour toi du reste

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin oui, mais pour une ES335 de luthier, tu m'appelle, hein, quand t'en trouve a moins de 1000 euro icon_cheesygrin

Arrête tes petites attaques mesquines. Je t'ai attaqué nulle part. J'ai juste dit que ton argument sur la pseudo haute lutherie de cette guitare n'était pas crédible. Alors calme toi, t'es plus crédible et tu te ridiculises tout seul.

C'est pas exhorbitant le prix d'un luthier, faut arreter: c'est sur que si tu lui demandes de faire une squier il va te la faire de bonne qualité donc très chere par rapport à une squier!

Il y quelques jours, je me suis renseigné auprès d'un luthier, j'ai demandé un devis pour me faire faire une LP Junior gaucher (ce qui 'existe pas chez gibson) avec le top du top, j'ai poussé le vice jusqu'à lui demander un corps une pièce, 22 cases contre 21 et de refaire la tête Gibson (bien sur dans le logo). Il m'a donné une fourchette de prix, entre 1200 et 1400 euros. Et la LP Junior Custom (en réalité ce que je demande) fait:
http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_junior_1957vos_vsb.htm

CQFD icon_cheesygrin. Je pense que c'est une bonne idée de commander chez un luthier, t'as une guitare faite pour toi et t'as pas la plus value d'une marque, d'autant qu'une Télécaster, désolé de le dire mais c'est une planche, donc meme en demandant le top du top dessus ça doit pas être très cher(800 - 1100 euros maxi)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, manche, -ce, double, savoir, guitares, bah, plus



+