Guitare double manche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je trouve qu'elle n'a pas l'air si médiocre que ça et puis ça peut faire un bon essais en double manche. Plutot que d'acheter une Double Neck 1000€ et de ne jamais s'en servir une a 200€ peut etre bien pour voir si on aime bien les doubles manches niveau confort et autre



bisco

Petit causeur
12 messages
Si une gratte a double manche te tente fais toi plasir mais bon t'attends pas a ce quelle sonne super bien, voir a ce qu'elle finisse en deco pour ta chambre icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Alors in a des nouvelles ??? Quelqu'un va l'acheter ??? Si une prsonne l'achete elle nous fais une review avc samples si possible

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'ai envie de dire, y a pas de fumé sans feu.
On aura droit à une guitare de qualité type Harley Benton etc, voir pire, je pense.

Corps en Tilleul,
Manche vissé en érable,

On est déjà loin du tout acajou avec manche collé.

Les photos donnent pas l'impression professionnalisme (Trace de doigt, de coup de médiators sur les photos.)

Franchement, le prix est à la hauteur de la guitare.
Rien de magique en soi.
Donc bon, faudra pas s'attendre à l'affaire du siècle, ni à la pire bouse pour autant.
C'est comme une gratte à 100€.

J'y croirais pas trop perso.
Libre à chacun de s'y aventurer.
Celle en bois est jolie quand même.

Et perso, sur la vidéo,je trouve pas que ça sonne..

deja qualité HB ça vaut largement tes epiphone en Acajou asiatique donc c'est un bonne affaire

Bon t'arrête d'insulter Epiphone oui? De toute façon Hack a raison, on peut pas vraiment dire que les caractéristiques de la Gratte soient alléchantes!
Et à ce prix, faut pas s'attendre à avoir la qualité d'une G400!

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Ouai moi aussi je trouve qu'elle sonne pas mal sur la vidéo. Mais il a mis des effets et un super ampli mais quand même ça m'etton

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
tiburce1 a écrit :
deja qualité HB ça vaut largement tes epiphone en Acajou asiatique donc c'est un bonne affaire


T'excite pas. Achète la si c'est une affaire, et viens pas m'faire la morale.
J'te donne mon point de vue, et pourquoi je la prendrais pas.
A ce prix, j'préfère aller m'chercher une Danelectro pour son style complètement à l'ouest, j'ai le droit.

c'est pas vrai vous piquez a l'epi tous les matins ? et vous avez des avis sur du materiel que vous n'avez jamais vu ni testé

+1 hack.

Je vois pas l'interet de s'acheter une guitare comme ça, à ce prix c'est comme si t'avais deux harley benton collées, et autant savoir bien jouer sur une gratte à six cordes que sur un double manche... c'est pas une guitare de débutant une double manche, et un guitariste confirmé prendrait une guitare de qualité, donc n'étant ni pour débutant ni pour confirmé, désolé de le dire mais c'est une guitare pour idiot: avec 200 euros t'as guitares un manche d'assez bonne facture et c'est franchement mieux .

merci pour l'idiot je prefere etre un idiot lucide qu'un pigeon dans ton genre

Un pigeon? Un pigeon c'est un mec qui s'achète une guitare comme ça alors que pour le même prix il en aura une bien meilleure. Alors je regrette, mais le pigeon, c'est toi!

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Personnellement, j'ai pas réellement d'avis sur le matos, n'ayant pas regardé autre chose que la vidéo, mais...
Des effets à en crever, et ça sonne très très moyen, alors je me demande... Sans effets, et avec un ampli' moyen, ça donnerait quoi ?

Pour 200 euros, tu ne risques pas VRAIMENT grand chose, mais bon.
Après, je trouve que, de visu, ça fait vraiment cheap, comme déjà dit.

Hmmm, et, Tiburce, ça sent le ban si tu ne te calmes pas un minimum.
Et pour le plaisir: idiot.

Au moins jsuis un pigeon avec du bon matos hammer

mais franchement, 200 €, ça fait 80 € chaque gratte et 40 l'acheminement, avec 200 euros tu peux te payer une petite squier qui est franchement bien mieux. Alors franchement, pour moi c'est un reve de gosse la 1275 de Jimmy Page, mais à la limite j'achete une Epiphone, pas une planche de bois qui fera deco dans ma chambre, les posters décorent et c'est moins cher.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je trouve qu'on est entré dans un débat encore plus stupide que le Epiphone / Gibson.
c'est.. Tordant.
Ecoute Tiburce, si t'es persuadé que ta guitare sonne mieux qu'une à 3000€, par exemple, c'est tant mieux pour toi.
L'important c'est d'être satisfait de ce que l'on a.

Maintenant moi je crois pas en la sainte vierge et tout ça, et je peine donc à croire qu'une gratte à 200€ comme celle présentée ici, qui doit être un objet de lutherie très précise j'imagine, puisse surpasser celle à 1500€, par exemple.


Pour le reste, ok avec Darkviewtiful, je trouve pas que ça sonne bien, c'est tout.
Chacun est libre de penser comme il veut.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, manche, -ce, double, savoir, guitares, bah, plus



+