Guitare double manche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il n'empêche qu'une Harley Benton sonnera quand même bien dans un ampli Fender Deluxe, donc si la Double Manche est potable, et qu'elle est branchée dans un ampli de rêve, elle sonnera bien, quoiqu'il arrive!



yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Laisse moi douter un peu icon_redface
Si une Harley Benton sonne bien dans un ampli de rêve alors j'oubli le projet de m'acheter un jour une Gibson Les Paul ma Epiphone LP elle sera Parfaite dans un ampli de rêve icon_cheesygrin
J'imagine qu'une Gibson LP dans un Ampli de reve t'a dieu qui descend du ciel pour te féliciter icon_cheesygrin

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Bon, a priori, cette guitare a l'air assez bonne, c'est pas une Harley Benton, c'est pas une Gibson non plus, mais bon j'ai 13 ans, j'ai 2 ans de guitare et je pense qu'elle me conviendra avec un VT15.
Merci de toutes vos réponses, je posterais quand j'aurais reçu la guitare (je ne la commande pas tout de suite faute d'argent, mais en tout cas, avant que le Papa Nowel vienne sonner à ma porte)
A+ bonne soirée et encore merci ! smiley-guitar

Ce que je veux dire, c'est qu'une mauvaise guitare sonnera bien dans un bonne ampli, mais une guitare géniale dans un ampli génial ce sera encore mieux! Et puis l'Epiphone est plutôt bien, regarde ce qu'elle donne dans un tout lampes: http://www.youtube.com/watch?v=OoP8YxvAkaI
Et ce que la Gibson donne: http://www.youtube.com/watch?v=cTjZR3QNA7c&feature=related
Les deux sonne vachement bien, mais bon, la Gibson est au dessus! icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Sache que je dénigre en aucun cas la Epi j'en ai une et elle me plait.
Je pense juste que La HK a l'air plutot pas mal et honnete. ça peut être sympa pour une première double manche. Je pense que Epiphone l'aurait fait ça couterai peut-être le double

L'Epiphone coûte 4 fois plus cher icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je parle pour la même qualité que la HK

une pelle fabriquée a la chaîne en Chine c'est mieux qu'un instrument de luthier fait main en Tchequie ? permettez moi de me me marrer

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Epiphone : Chine ???
HK : Tchequie ???
Si c'est ça tu pense que HK>Epi ???
Faut pas exagérer je pense que la HK doit être pas mal mais pas au niveau de l'Epi

oui l'etiquette sur le manche est surement beaucoup moins chere

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
C'est clair icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Si notre ami l'achete il faudra qu'il nous fasse une review parce qu'une double neck me donnerai bien envie

j'ai rien pigé a son système de vente et je note des coûts de transport très élevés sinon j'en aurais pris une pour voir

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Combiens de couts de transport ???

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
N'empêche, celle en finition "bois" est jolie quand même.
A prendre pour décorer.
Enfin, pour 200€, pas de miracle, ce sera médiocre, pour sûr !

Pour une strat a 31€ ?? 29,9€ de transport depuis l'Allemagne si j'ai bien compris http://cgi.ebay.fr/HK-SST-E-Gitarre-in-Gold-Metal-Flake-SONDERLACKIERUNG-/250717...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, guitare, manche, -ce, double, savoir, guitares, bah, plus



+