jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shadowsfan a écrit :
Phil, on attend tes covers des PF bump



Ouais, je sais, j'y travail! smiley-guitar
Mais la chose n'est pas simple (on pouvait s'en douter un petit peu), et je trouve que j'ai plus de problème de mémoire que de jeu smyleybleu
Enfin, on est bien sur le sujet "jeunes retraités ...." la mémoire commence doucement à nous faire défaut violent2
Puis Rachel a dit que je ne devais pas me mettre la pression endesaccord1

Une petite pensée pour elle d'ailleurs bravo

Ce soir je ne vous accompagnerai pas, je suis de sortie .... mais je me réjouis déjà de revenir hum



Bonjour, les séniors smile

Et nos Artistes, pas encore levés,
elle est dure la vie d'artistes, hein?

cricri02

Petit causeur
94 messages
Bonjour , et bon dimanche a tous a+.

j.pellissier a écrit :
Bonjour, les séniors smile

Et nos Artistes, pas encore levés,
elle est dure la vie d'artistes, hein?


A 11 h 40 , pas levé ?? Si, si, mais aujourd'hui réunion annuelle du club de modélisme...
On ne peux pas être partout wink
(je vais quand même réviser lla conjugaison du verbe pouvoir hum )

Salut à tous,
Pas grand monde en ce moment!! hammer
Et pas de nouvelle de Rachel, elle est peut-être toujours sur la scène tant ça lui a plus!?!?!? smile
Et Jeguil, toujours pas reconnecté, quelle poisse ces pluies diluviennes!
Et Alain non plus, quelle poisse ces ......!
Enfin, ils vont revenir, ce n'est qu'une question de temps! bump
J'espère! maitre

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut tout le monde
je suis en pleine composition du solo pour le bt de décembre
autant j'ai trouvé ce qu'il falait joué pour le 1er et 3emme passage,mais la partie rapide me pose de gros probleme violent2 violent2
c'est la galere
il me semble par contre que mon jeu est un peu plus fluide,ça fait moin scolaire

Salut Phil et Manue

Pas trop mal aux cheveux Manue ?
Rachel doit être en train de boire des grogs pour soigner ses cordes vocales wink
Et pour Jeguil, si tout son circuit électrique est HS, çà ne doit pas être simple à gérer sad

coucou!!!!

G E N I A L ......................................................................!!!!!! bump


oui!!!!j'ai joué juste, j'ai chanté juste, entre deux prestations d'accordéon.....


puis presque tous les convives sont partis vers minuit, restait Jojo le copain accordéoniste et on a fait un BOEUF tous les 2, jusqu'à 5 h du mat !!!!!!

Sous les applaudissements et les félicitations de la restauratrice, son mari et leur petite famille, ils reprenaient les refrains, Joël a insisté sur le fait que nous n'avions jamais répété ensemble!!!
apparemment je l'ai bluffé !! on a repris des titres plusieurs fois à la demande de notre public,

du coup elle m'a offert mon repas !!!!! elle nous a proposé d'animer d'autres petites soirées en hiver, car son restau est dans un village presque perdu ...et ce "plus" pourrait lui apporter du monde !!

vers 5 h j'ai sorti les accords d' "emmenez moi" d'Aznavour, on l'a joué ensemble ...et c'était génial, car grâce au soutient de l'accordéon j'ai pu alléger ma rythmique et me focaliser sur les paroles ...

je veux vous transmettre ces moments d'euphorie, car grâce à votre soutien moral, et vos encouragements, je n'ai pas refusé d'affronter le public ...

veuillez accepter,que je partage avec vous,(tous ceux qui sont passés ici, même les absents et les timides) les sourires, les refrains repris en cœur, les encouragements, les félicitations et les applaudissements que j'ai reçus hier....

j'espère que la prestation de Jeguil s'est passée de la meilleure façon possible ...


maintenant je vais mesurer mes chevilles ...et rebrancher mon matériel...

cricri02

Petit causeur
94 messages
Bravo Rachel , le travail paye .....

rachel54 a écrit :
coucou!!!!

G E N I A L ......................................................................!!!!!! bump


oui!!!!j'ai joué juste, j'ai chanté juste, entre deux prestations d'accordéon.....


puis presque tous les convives sont partis vers minuit, restait Jojo le copain accordéoniste et on a fait un BOEUF tous les 2, jusqu'à 5 h du mat !!!!!!

Sous les applaudissements et les félicitations de la restauratrice, son mari et leur petite famille, ils reprenaient les refrains, Joël a insisté sur le fait que nous n'avions jamais répété ensemble!!!
apparemment je l'ai bluffé !! on a repris des titres plusieurs fois à la demande de notre public,

du coup elle m'a offert mon repas !!!!! elle nous a proposé d'animer d'autres petites soirées en hiver, car son restau est dans un village presque perdu ...et ce "plus" pourrait lui apporter du monde !!

vers 5 h j'ai sorti les accords d' "emmenez moi" d'Aznavour, on l'a joué ensemble ...et c'était génial, car grâce au soutient de l'accordéon j'ai pu alléger ma rythmique et me focaliser sur les paroles ...

je veux vous transmettre ces moments d'euphorie, car grâce à votre soutien moral, et vos encouragements, je n'ai pas refusé d'affronter le public ...

veuillez accepter,que je partage avec vous,(tous ceux qui sont passés ici, même les absents et les timides) les sourires, les refrains repris en cœur, les encouragements, les félicitations et les applaudissements que j'ai reçus hier....

j'espère que la prestation de Jeguil s'est passée de la meilleure façon possible ...


maintenant je vais mesurer mes chevilles ...et rebrancher mon matériel...


Quel bonheur Rachel, je suis vraiment content pour toi bump

Je savais que tu arriverais à une belle prestation, mais ça semble tout de même avoir été au delà de ce que tout le monde, même toi, aurait pu croire icon_cheesygrin

Bravo à toi pour ton courage et ta persévérance!
Tu en est récompensée, c'est très bien! wink
Continues ainsi, tu es sur la bonne voie!
Je voudrais avoir été une souris dans la salle pour assister icon_cheesygrin

Alors !!! Heureuse ????? chanteur chanteur
C'est le début d'une nouvelle carrière.. La Suzanne Boyle de Partoch bump bump bravo bravo bravo

shadowsfan a écrit :
Alors !!! Heureuse ????? chanteur chanteur
C'est le début d'une nouvelle carrière.. La Suzanne Boyle de Partoch bump bump bravo bravo bravo


Attends là,
tu insinues quoi?????
Rachel ressemble à Suzanne Boyle????? hammer
Ou elle a son talent???? bravo
Parce que là, c'est pas pareil! violent2
icon_cheesygrin

cricri02

Petit causeur
94 messages
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Bravo Rachel! tu as vu, les ailes poussent, on est meilleur! je suis très content que tu aies bien profité de cette première fois! et bientôt d'autres toujours de mieux en mieux.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+