jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philb58 a écrit :

shadowsfan a écrit :
Alors !!! Heureuse ????? chanteur chanteur
C'est le début d'une nouvelle carrière.. La Suzanne Boyle de Partoch bump bump bravo bravo bravo


Attends là,
tu insinues quoi?????
Rachel ressemble à Suzanne Boyle????? hammer
Ou elle a son talent???? bravo
Parce que là, c'est pas pareil! violent2
icon_cheesygrin


Je parlais du talent bien sûr smile

pas de problème ,

Suzanne , je l'ai revue sur you t,... il n'y a pas longtemps au hasard de mes clics....elle est métamorphosée, elle a de la classe,
j'espère qu'elle se sera pas mangée par le systeme, car elle mérite cette notoriété!!! Elle est un joli exemple de retournement de situation, et elle est un espoir pour beaucoup de gens qui galèrent !

nous avons eu un exemple similaire avec un chanteur "jardinier" alsacien peut être, découvert sur le tard, à la télé,
on lui demandait de s'habiller avec un vêtement de travail (une cotte)!
j'aurais préféré le voir avec un costume car il chantait dans un registre classique ....et j'avais l'impression que l'on se moquait de ce monsieur si simple !!!

avec Suzanne Boyle, on a pas le même registre, moi hier c'était limite des chansons à boire, et les convives ne se sont pas déplacés pour moi!! c'était un chouette moment entre amateurs, pas de grosse machinerie, juste notre petit matos maison (une squier !!!!!)et c'était vraiment sympa et suffisant pour moi!!!...

manue22

God of Partoch
6126 messages
bravo Rachel maitre maitre maitre
je savais bien que tu y arriverais icon_cheesygrin

j'ai bien envie d'aller faire un petit tour en lorraine moi !!!!!! icon_cheesygrin

encore merci à vous tous !!!

j'ai bien aimé jouer devant le public et j'avais bien fait de bien me préparer !

et j'ai adoré jouer et chanter avec Jojo en petit comité, à la bonne franquette, c'était un excellent exercice, de jouer avec un autre musicien !!!

dire que c'est ce que font tous les petits jeunes de partoch qui font partie d'un groupe!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

pour moi, c'est nouveau !!
je souhaite à Shadowsfan et Phil, de pouvoir expérimenter çà, avec un bon copain.. même si on est pas excellent on fait notre partie et l'autre musicien se charge du reste...

Félicitations Rachel bravo bravo ça a du être une superbe soirée et j'espère qu'il y en aura tout plein comme ça

Salut à tous,
Je vous lis, et je me surprends à sourir, il ressort de nos propos beaucoup de respect, beaucoup d'enthousiasme, beaucoup de choses qui font que ce sujet est motivant et attirant! smile_cool bravo
Pas pu gratté ce we, ou alors vraiment le minimum, l'accident subit jeudi dernier m'a perturbé un max, et en plus, j'ai mal dans le cou et dans la nuque suite à l'impact! Quand je joue, je penche la tête un peu pour voir ce que je fais et les douleurs apparaissent! hammer
Impossible de jouer dans ces conditions, pourvu que ça disparaisse rapidement que je puisse reprendre mes accords et mes covers de PF smiley-guitar
Je vous laisse, à demain!

Edit: Rachel, elle doit planer en ce moment bump

Le respect, l'enthousiasme, c'est ce qui fait votre force! smile_cool

bien vu petite loutre !!! on a partagé les craintes et les hésitations , maintenant partageons les joies!!!

quelques détails techniques : le petit marschall a assuré, boosté par la ZOOM et le préampli chant,

l'acoustique de la pièce en forme de long couloir n'était pas très facile à gérer, heureusement les gens qui étaient intéressés se sont levés et rapprochés...

il me manquaient un titre qui a été demandé par 2 personnes ................

"il s'appelait steewball c'était un cheval blanc" !!!!!!! ce titre est tellement associé à la guitare et aux feux de bois !!!!


bon, il va falloir que je le trouve !! et que je le travaille...des fois que..... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


bon courage Phil!!!! reposes toi bien pour récupérer !!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bravo Rachel ,je trouve ça super ! et t'en fais pas pour tes chevilles ! icon_cheesygrin

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
bonjour a tous
bravo Rachel felicitations
ça a dut etre une super soirée
bonne journée a tous , moi je vais me faire controler la tete wobble

bonjour,

Ratatouille, au revoir !!!

Dimanche on a repéré son habitat et on a tout viré et tout aspiré, à force de déplacer l'émetteur d'ultra sons, on a fini par le mettre ou il avait sa réserve de nourriture, donc il a eu très faim et il est venu manger la farine sur le piège ou mon mari avait mis une cale (idée à la MAC GYVER !) et l'animal s'est fait secouer par le piège!!!

donc après 3 semaines de chassé croisé, ce matin à 4h 40 il est descendu je lui ai ouvert la porte d'entrée et il est parti !!! et c"est tant mieux car mon mari n'est définitivement pas un tueur !!! il aurait rappelé la petite bête pour lui offrir un baluchon de nourriture et une couverture !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je l'ai donc vu, il était plutôt joli de sa personne, poils plutôt long et pas vilain.

pourquoi farine ?? il détestait le fromage et le lard !!! il adorait la farine et le chocolat (Nutella!!!) en fait il a trouvé dans les jouets de mes enfants stockés au grenier, des balles de jongleur remplies de grains de seigle et il s'en nourrissait !!

par contre mon fils et moi, nous sommes contents de l'arrêt définitif de l'appareil à ultra sons, car il nous donnait des acouphènes et nous empêchait de dormir !!!

bon vent à Ratatouille, bonne journée à tous et courage Michalou !

Les expulsions sont interdites depuis quelques jours endesaccord1
Encore un SDF de plus hammer hammer

J'appelle de suite BB icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Pauvre ratatouille, je l'imagine bien avec son petit baluchon icon_cheesygrin
j'ai un ami qui a adopté un écureuil comme ça! il lui piquait ses chaussettes pour faire
son nid ,il le promenait dans sa poche, et le laissait garder la voiture!
le petit écureuil s'asseyait à la place du conducteur et attendait ,c'était très drôle!

Fait calme en ce moment,
c'est l'occasion de s'attacher à sa guitare et pratiquer un max au lieu de déc.nner sur Partoch icon_cheesygrin
Je m'en vais voir si mon manche ne fait pas la g....e après mon changement de tirant hammer
Apluch




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+