jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Apluch comme tu dis!
Bonjour les vieux retraités! icon_cheesygrin

ça va devenir un mot en voie de disparition bientot ça : retraité vu qu'ils vont tous clamser au boulot avant d'y arriver

Si ça continue j'aurais pas ma Les Paul R8 moi! icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut tout le monde

au fait ma "p'tite loutre",tu connais bien Maiden ?

Assez bien oui, pourquoi?

sedn'a a écrit :
ça va devenir un mot en voie de disparition bientot ça : retraité vu qu'ils vont tous clamser au boulot avant d'y arriver


Ben quoi, en Belgique, on nous fait trimer jusque 65 ans depuis des lustres!!!! hammer
Mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui claquent avant d'y arriver! smyleybleu sad
Travailler ne me dérange pas en soit, ce qui me dérange plus, c'est que les richesses sont créées par le travail, et c'est les glandeurs qui en profitent (et je ne parle justement pas des retraités ici, mais tout le monde m'aura compris icon_redface )
Mais ce pas l'endroit idéal pour parler de ça, ne dégradons pas l'ambiance endesaccord1

manue22

God of Partoch
6126 messages
écoute bien WASTING LOVE icon_cheesygrin
tu comprendras un peu plus tard

A la fin de la chanson je suppose? icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
memorise la bien
je n'en parle pas trop pour l'instant wink

Je l'écoute combien de fois? chanteur

manue22

God of Partoch
6126 messages
autant que tu veux icon_cheesygrin

Bah ça tourne depuis tout à l'heure! icon_cheesygrin

memorise la bien est ce que Manue voudrait que tu l'apprenne par coeur ???


j'irais pas me coucher tard ce soir!!! 5h du mat dimanche, et hier réveillée à 4h 40 du matin par le rat !!! j'ai besoin de dormir ....un peu quand même !!!

j'ai trouvé stewball !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

En tout cas les arpèges en acoustique me rappellent Diary Of A Madman!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+