jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

n'importe quoi!!!!!! et continue à jouer!!! tu auras de plus en plus de bons jours!!!

s'il suffisait de quelques musiciens pour humidifier les déserts !!!! ça se saurait !! icon_cheesygrin

j'ai eu un problème récemment : je veux chanter la complainte de la butte, le chant seul ok, c'est juste et joli, dès que je prenais la guitare pour m'accompagner : horreur, c'était moche et faux !!!

violent2

du coup j'ai pris le clavier, car je pensais à un problème de tessiture, et bien non !!!c'est juste que les accords qu'on m'a donnés sont carrément faux!!!!

donc si je les trouve pas, il va falloir que j'investisse pour la partition originale!! et là j'ai pas trop le temps!! ou que j'abandonne cette chanson, mas ça j'ai du mal , je suis trop entêtée!!!

courage!!!!et bonne gratte à ceux qui ne sont pas obligés d'attendre le soir!!



Deuxième jour sans gratte... J'écume le net pour trouver ma plaque "tortue".

J'abandonne les USA, le prix du transport et des taxes dépasse celui du matériel. violent2 violent2

Rachel, perso, je n'aime pas du tout cette chanson... Les goûts et le couleur !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bonjour à tous et toutes

temps à rester à la maison à gratter gentiment, malheureusement, des choses à faire et un week end sans repit, pas de gratte non plus donc, pas facile parfois de tout concilier, je fait pas mal de concessions et un peu marre de faire passer tout le monde avant de penser un peu à moi sad

sedn'a a écrit :
bonjour à tous et toutes
..
.... je fait pas mal de concessions et un peu marre de faire passer tout le monde avant de penser un peu à moi sad


Salut Sedn'a,
t'inquiète, c'est le lot de tout le monde, sauf des hermites qui vivent reclu de la société et de la famille, et quand ils ont besoin d'aide, ils ne trouvent personne pour répondre présent! sad
Parfois, on est cool et rien ne nous perturbe, puis à d'autres moments, on est sollicité de toutes parts et on ne sait où donner de la tête! violent2
Le sentiment qui reste dans ces périodes difficiles, c'est bien ton sentiment: de s'occuper des autres au détriment de soi-même! hammer
Difficile à passer le cap, surtout quand ça se prolonge, mais un jour, la paix revient et alors, on s'occupe de soi et on savoure! smiley-guitar
C'est vrai quoi, celui qui n'a jamais travaillé ne sait pas le bonheur qu'on a d'avoir un jour de congé ou la retraite wink , pour apprécier les bons moments, faut pas en avoir de trop smyleybleu
Ok, je sors --------->[]!
Courage!
Phil

wink merci phil ! ouf enfin rentrée, pas trop tôt mais trop naze pour empoigner une gratte

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
coucou! j'ai guère dormi! et ce matin dès 6heures au boulot (le prof!) et j'arrive! je ne vais pas tarder à vous mettre un petit exprès et comme vous êtes super gentils, je vais le mettre ici!

bump bump genial, on attends donc avec impatience saka icon_cheesygrin

Mais c'est qu'il va nous faire languir hammer

Ah oui, Saka,
ça c'est super, je suis impatient bump
c'est très sympa de ta part de penser à nous bravo
Mais nous aussi on pense à toi icon_cheesygrin smile_cool wink
Phil

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
http://www.4shared.com/audio/H4sHHjes/05_Holographic_Siam.html

alors voilà, chose promise, chose duse!
Holographic Siam une chanson très triste et vécue!
Morgan, auteur compositeur, voix, guitare acoustique, accordéon, et verres musicaux; et Gaël le Saka, contrebasse, violons et violoncelle. bonne écoute!

cricri02

Petit causeur
94 messages
Bonsoir toutes et tous , comment vous vous y prenez pour trouver les accords d'une chanson récente , merci .

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
http://www.4shared.com/audio/H4sHHjes/05_Holographic_Siam.html

alors voilà, chose promise, chose duse!
Holographic Siam une chanson très triste et vécue!
Morgan, auteur compositeur, voix, guitare acoustique, accordéon, et verres musicaux; et Gaël le Saka, contrebasse, violons et violoncelle. bonne écoute!


bonsoir !
coucou je suis la première? moi j'Aime ! j'adore votre univers...

je pense à 2 publics qui devraient apprécier pour différentes raisons!!

j'ai encore plein de trucs à dire mais je laisse la place aux autres

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cricri je te reponds par mail
à plus

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci! bientôt on va faire un peu d'info! dès qu'il rentre!

c'est superbe et poignant, c'est beau, aérien et cette voix !!!! encore bump icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est une chanson super triste!
et en voilà une autre, d'après les hauts de hurlevent, Wuthering heights
Morgan, harmonium , guitare et voix (auteur compo) et Sac à Crapauds, violons,alto, violoncelle et contrebasse http://www.4shared.com/audio/nEvweuX6/12_Wuthering_Heights.html




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+