jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je suis scotché, je trouve superbe y'a pas de mots...

ça pourrait être des musiques d'un film tellement c'est beau

bravo encore et beaucoup d'encouragement

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
merci de vos commentaires, c'est sympa! on a travaillé un an et on en a fait vraiment plein, reste à fignoler, mais le disque est pour très bientôt.

Salut Saka,
merci de nous faire partager ainsi votre univers musical, c'est gentil! bravo
J'ai beaucoup apprécié le côté "calme" des prestations, les instruments utilisés vous donnent une couleur particulière appréciable et bien personnelle! smile
J'ai moins aimé la voie du chanteur (c'est pas une critique, c'est très perso, et j'avoue ne rien y connaître en musique, tu le sais bien), mais le fait qu'il "grince" de la voie (si je peux m'exprimer ainsi), ça dénote un peu avec la douceur de l'instrumentation!
J'ai préféré la voie dans le premier morceau que tu nous présentes, justement quand il chante plus ... moins grinçant! icon_redface
Je dis ça, je ne dis rien, c'est sans doute voulu, mais ça me gène un peu personnellement!
Faut pas te fâcher, si je fais cette remarque, c'est pour construire, pas démolir! hammer
Je ne ne me permettrais pas de critique (mauvaise critique), je n'en suis qu'au b-a-ba dans la musique et n'ai de leçon à donner à personne! C'est juste un avis perso, un sentiment, et l'envie de le partager, et que peut-être, ça vous fera grandir (je suis encore un peu prétentieux là smyleybleu , déjà que je fais la pluie et le beau temps ) !
N'empêche, chapeau bas à vous tous, tu peux transmettre bravo
Phil

Edit: t'es pas fâché hein!?!?!?! maitre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne suis pas fâché! moi j'ai du mal à chanter! wink quant au gamin il essaie plein de versions....

je pense qu'il ne va pas laisser le public féminin indifférent!!!

et cette façon de chanter, mon fils de 17 ans, adore en général, je ne lui ai pas encore fait écouter!!! c'est peut être une façon de toucher un public jeune et exigeant...

et encore bravo pour votre complicité

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et tu entendras bientôt ce que nous faisons avec les cithares! wink

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
je ne suis pas fâché! moi j'ai du mal à chanter! wink quant au gamin il essaie plein de versions....


Alors, je suis content, j'avais hésité à laisser ce message complet puis je me suis dit que le forum, c'est aussi un moyen d'échange pour progresser, quel que soit le niveau où on se trouve!
J'ai ce sentiment, puisque tu parles de "plein de versions", que le chanteur cherche sa voie, qu'il n'est pas encore bien décidé à prendre telle ou telle manière de chanter, et je pense que ça se ressent un peu, et alors je précise bien que je préfère sa voie quand il chante tout en douceur maitre
Mais ça n'engage que moi, et c'est bien beau quand même ce que vous faites, à mon age, jamais je n'arriverai à ce niveau, je vous envie love
Phil

PS: moi, j'ai jamais osé enregistrer ma voie, il pleut déjà assez ainsi hammer icon_cheesygrin

c'est peut être une erreur, tu nous fais peut être manquer quelque chose d'intéressant...
...................c'est bon je me sauve !!!!!!!!!!!!!!

rachel54 a écrit :
c'est peut être une erreur, tu nous fais peut être manquer quelque chose d'intéressant...
...................c'est bon je me sauve !!!!!!!!!!!!!!


Tu as intérêt à ne pas rester dans les parages violent2 violent2 violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
très chouette Saka , ça a bien évolué smile_cool
ça mérite d'autres écoutes !


c'est vrai Chou,ça pourrait être des musiques de films wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
SAKA
que dire de plus que ce qui a été dit...... bravo bravo

la voix de ton fils dans la 2eme version (j'adore cette petite balade irlandaise)me fait penser a celle de "Bon Jovi" (faut bien que je ramene une de mes references icon_cheesygrin ),j'aime beaucoup,elle est trés douce cette voix (un peu comme Rachel wink )

c'est calme,apaisant,déprimant par moment (le 1er morceau)......meme si je comprend pas les textes,tout s'enchaine super bien et s'écoute en boucle (j'ai fait les 2 trois fois de suite).
j'ai été sur ton myspace hier soir,ça n'a plus grand chose a voir avec ce que tu fait avec ton frere...

ça fait longtemps que je n'ai plus acheté de cd,mais là....je vais casser la tirelire bump bump bump et j'attend la tournée

ps:l'intro du 2eme morceau,le son du tout début,m'a fait penser au son de l'orgue "bontempi" que j'avais quand j'étais gamin,avec un ventilateur derriere pour envoyer les notes icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Franchement j'adore ! c'est reposant, relaxant, calme...
Comme ça à la 1ère écoute j'ai une petite préférence pour la 1 ère chanson wink Mais j'aime bien la voix "cassé" dans la 2ème chanson (Wuthering Heights)

+1 pour les musique de film wink

En tout cas bravo a vous bravo

Première fois que je poste sur ce topic wink et bien comme j'ai dit sur le yaqq, bravo saka ! "Holographic Siam" est juste dingue !! J'adore toute cette ambiance !! toutes mes félicitations !! dès demain, je vais le faire écouter à un maximum de mes amis !!

merci saka !!

J'ai répété mes 8 chansons françaises et je jette la complainte, j'ai noté tous les défauts que je dois corriger! y a du boulot !!!

là je vais me coucher, et j'emporte un peu de votre univers.....

bonne nuit à tous...

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bonjour à tous,

Cool les jours fériés icon_cheesygrin
Bravo Saka, superbe ! Bon courage et bonne chance pour la suite bravo
Bonne journée à tout le monde !

Ciao' wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+