jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
elle est toute dépouillée ,il n'y a que ce qu'il faut!
je t'ai donné des précisions dans ta boite aux lettres ! wink

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
laisse faire! les chiens aboient, la carapace... icon_cheesygrin


Pas mal, pas mal (la vanne wink ) bravo bravo

Cà fait toute la journée que je cherche un site sérieux pour acheter c'te plaque et les boutons et les cache-micros wobble
Z'avez une idée ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
regarde là , je les trouve un peu cher quand même hum mais j'en ai trouvé
d'autres ils sont encore plus chers!
http://www.nextag.fr/pickguard-stratocaster/recherche-html?nxtg=17550a280d1d-BF2...

Oui, à ce prix là, je vais voir au USA icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Le hic, c'est que je connais pas le sérieux des sites, mis à part Warmoth
Je vais voir aussi Allparts et questionner les forums amerloques sur pickerspart.

emma music , je leur ai pris déjà pas mal de pieces:
http://www.emma-music.com/boutique/liste_rayons.cfm

ou ça c'est aux States mais ça peut valloir le coup et ils sont très serieux.
http://members.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=reliablefender

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
thomman est Emma sont sérieux, je viens de regarder chez Emma ,il est à 49
contre 48 je crois chez toto !


chez Emma,tu peux en avoir un authentique vintage pour 69 roros ,c'est cher! http://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=MR-MPGST-TOR62&type=219...

et les ricains aussi sont très serieux! j'ai déjà testé et avec le dollar ça peut valloir le coup malgrè le port

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben disons qu'en prenant chez toto il l'aura plus vite icon_cheesygrin

c'est sûr , il faut compter une dizaine de jours avec les USA

Je ne réponds pas, suis trop occupé avec vos adresses icon_cheesygrin
J'ai quand même remarqué que les "tortues" pas chers sont en vynil, les chers sont en celluloïd et ont un bien meilleur look selon les américains.

Chez warmoth, le 4 ply cellulo est à 34 dollars sans le port !!
Je regarde encore chez emma

bonsoir, pas de nouvelles de Saka ??

bonsoir rachel wink

je pense qu'il nous lit, du moins je l'espère sinon ça voudrait dire qu'il va vraiment très très mal, alors Alain, malgré tes blessures, tes souffrances, ne t'isole pas s'il te plait, se replier sur soi même et virer les gens autour de soi n'est pas le meilleur moyen, crois moi je l'ai tenté et je pense que tu me comprends, alors reviens pour nous faire partager ce que tu aimes tant wink la guitare est souvent une planche de salut dans les moments difficiles, accroches toi à cela, désolée si je fais du hors sujet sur ce topic, j'espère que personne m'en voudra, pis si c'est le cas, vous connaissez ma reponse........ rien à cirer icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
ni de PHIL.....c'est louche sad

petite séance de défouloir style punk (aller/retour a bloque sur le manche) et style trés metal avec gros palm mute..........ça détend icon_cheesygrin

bon nous sommes là, je répète les françaises "emmenez moi d'aznavour," qu'est ce qu'elle est rapide (il y a trop de mots) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Salut à tous,
je ne voudrais pas vous laisser dans le doute, je suis là, rassurez vous! icon_cheesygrin
Je passe d'assez mauvais moments dans ma boite crânienne ces temps-ci hammer , pas simple de faire table rase du passé! Pourtant tourner la page et tourner le dos aux indésirables, c'est parfois une nécessité si on veut "renaître" sous des cieux plus cléments! bravo
Par contre, Alain semble bien loin de nous, sauf s'il nous lit, et alors, je l'encourage à passer le cap et nous faire un signe, ne serait-ce que pour nous rassurer! icon_redface
Pas trop envie de gratter avec tout ça, pourtant, avec l'appui de mon entourage, j'attrape le manche (de ma guitare, je préfère préciser vous connaissant icon_cheesygrin ) et je me lance dans toute sorte de choses plus ou moins gaies, même de l'impro parfois, tout le monde aura d'ailleurs remarqué le mauvais temps smyleybleu
Mais une fois que je tiens ma gratte dans mes bras, je ne peux plus la lâcher et je prolonge le plaisir! C'est le démarrage qui est le plus dur!
Je vous laisse, mais vous accompagne, je ne suis jamais très loin wink
Phil




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+